Re : News TV,actualités des chaines
M6 diffusera la deuxième saison de la série "Murder" à partir du jeudi 1er décembre à 21h
M6 diffusera la deuxième saison de la série américaine à partir du jeudi 1er décembre, à 21h00.
Cinq épisodes seront programmés.
Au casting, les téléspectateurs retrouveront Viola Davis, Billy Brown, Alfred Enoch, Jack Falahee, Katie Findlay, Aja Naomi King, Matt McGorry, Karla Souza, Charlie Weber, Liza Weil, Tom Verica.
Présentation
Annalise et ses élèves doivent continuer leur vie comme si rien ne s’était passé, mais les étudiants sont encore sous le choc suite à la disparition de Rebecca, la petite amie de Wes.
Seuls Annalise et Frank savent qu’en réalité Rebecca a été assassinée, et sont bien déterminés à découvrir qui l’a tuée.
Pendant ce temps, Annalise décide de prendre comme nouveaux clients un frère et une sœur accusés d’avoir tué leurs parents adoptifs.
Re : News TV,actualités des chaines
Stéphanie Renouvin présentera "Etat de choc", un nouveau magazine, le mardi 29 novembre en prime sur W9
Une nouvelle animatrice vient de rejoindre W9 .
La chaîne a annoncé, ce matin, l'arrivée de Stéphanie Renouvin .
La journaliste présentera un nouveau magazine, intitulé "Etat de choc", comme le rapporte Jérôme Fouqueray, le directeur général de la chaîne, sur Twitter .
Cet après-midi, W9 a annoncé la date de diffusion du premier numéro du magazine : le mardi 29 novembre, en prime-time.
"Etat de choc" emmène les téléspectateurs aux quatre coins du monde pour découvrir des situations chocs, des histoires étonnantes, des lieux secrets et des personnages hors normes.
Pour ce premier numéro, le magazine part aux Etats-Unis au cœur des "boot camps" pour adolescents : « Ados difficiles : traitements de choc made in USA ».
Les téléspectateurs ont notamment pu découvrir Stéphanie Renouvin sur Canal Plus ou encore sur D8 à la présentation des JT.
Re : News TV,actualités des chaines
Cauet arrive à la présentation du jeu "L'oeuf ou la poule ?" le lundi 28 novembre à 21h sur C8
Le lundi 28 novembre prochain, à 21h00, C8 diffusera un numéro de "L'oeuf ou la poule ?".
Pour ce nouveau numéro, les téléspectateurs retrouveront Cauet. L'animateur succède ainsi à Cyril Hanouna, Camille Combal et Estelle Denis.
Pour sa première, il s’est entouré de 8 célébrités montées sur ressort, prêtes à tout pour gagner l’œuf d’or tant convoité.
Qui saura tirer son épingle du jeu ? Quel compétiteur deviendra le grand vainqueur ? Des questions aussi improbables que décalées, des happenings loufoques et des rebondissements assurés. Préparez-vous pour l’un des primes le plus déjanté du PAF !
Chantal Ladesou, Philippe Candeloro, Ahmed Sylla, Clara Morgane, Olivier Dion, Gil Alma, Vincent Moscato et Bérengère Krief se prêteront au jeu de "L'oeuf ou la poule ?".
Re : News TV,actualités des chaines
Audiences access : France 3 leader, record pour "C à vous", "28 minutes" au top, l'access de Canal faible
Les audiences des programmes d'avant-soirée du lundi 7 novembre 2016.
Lundi soir, France 3 s'est hissée en tête des audiences avec ses rendez-vous d'information tirés sans doute par la météo. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,52 millions de passionnés d'actualité, soit 16,4% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 3,35 millions de citoyens (18,1% de PDA).
TF1 est derrière avec "Bienvenue à l'hôtel". Entre 18h50 et 19h50, l'émission produite par Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, a fédéré en moyenne 3,10 millions de téléspectateurs, soit 16,1% du public global.
France 2 suit avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,30 millions de chanteurs (15,8% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 1,94 million d'habitués (11,4% de PDA).
TPMP désormais découpé en 3 parties
M6 continuait hier la diffusion de la troisième saison d'"Objectif Top Chef". Le concours culinaire produit par Studio 89 et incarné par Philippe Etchebest a réuni 1,81 million de curieux, soit 10,2% du public.
Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 1,41 million de fanzouzes, soit 5,8% des individus de quatre ans et plus, de 19h40 à 20h50, soit en frontal avec "Quotidien". La première partie de l'émission, désormais découpée en trois auprès de Médiamétrie, a, elle, été suivie par 989.000 personnes (4,8% de PDA), tandis que "TPMP, ça continue", programmé à partir de 20h50, a réuni 1,48 million de fans (5,6% de PDA).
TMC proposait de son côté un nouveau numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 20h55, cette dernière a attiré 1,23 million de curieux, soit 5,0% de l'ensemble du public.
La première partie pointe, elle, à 805.000 fans (4% de PDA) entre 19h10 et 19h45.
France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,16 million de convives (5,9% de PDA). L'émission signe là un nouveau record en nombre de téléspectateurs.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 506.000 personnes, soit 2,1% du public.
De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 883.000 personnes (3,6% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.
"28 minutes au top"
Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 878.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (3,4% du public), en grande forme.
Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 606.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 3,3% sur l'ensemble du public. Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 354.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 1,5% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 230.000 fidèles (0,9% de PDA).
Canal+ misait, elle, sur le retour en inédit de son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 64.000 curieux (0,4% de PDA), faible.
Dans la foulée, "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 150.000 fidèles pour sa P1 (0,7% de PDA), 180.000 habitués pour sa P2 (0,7% de PDA), faible également. A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 341.000 téléspectateurs, soit 1,3% du public, faible. Enfin, "Les Guignols", à 20h50, ont diverti 451.000 amateurs (1,7% de PDA).
Enfin, sur NRJ 12, Indiscrétions", le magazine de Frédéric Joly produit par sa société, 909 Productions, a réuni 82.000 curieux, soit 0,4% du public pour son numéro inédit programmé de 19h00 à 19h45, faible.
By Ozap
Re : News TV,actualités des chaines
Arte : diffusion de 18 films inédits coproduits par la chaîne du 27 novembre au 6 décembre
Dans le cadre de la quatrième édition du festival « Arte fait son cinéma », la chaîne diffusera du 27 novembre au 6 décembre dix-huit longs métrages inédits en clair à la télévision dont elle est coproductrice. « Tous les deux ans, ce rendez-vous immuable mêle des productions d'Arte France Cinéma et d'Arte Deutschland, donnant une fois encore l'occasion de valoriser le film d'auteur, avec des signatures célèbres ou de cinéastes émergents », souligne Olivier Père, directeur du cinéma de la chaîne, interrogé par l'hebdomadaire Arte magazine. Il rappelle que la chaîne dispose d'un budget de 10 millions d'euros par an pour la coproduction de vingt-cinq projets en moyenne.
Essentiellement européenne, la sélection de cette année accueille également des films turcs, israéliens ou encore japonais. Parmi les temps forts, Winter Sleep (3h16 !), de Nuri Bilge Ceylan (Palme d'or 2014) proposé en prime time le lundi 28. Autre rendez-vous important, Le procès de Viviane Amsalem et le documentaire de la collection Un film et son époque qui l'accompagne mardi 29, en hommage à Ronit Elkabetz, figure du nouveau cinéma israélien décédée il y a quelques mois. On retrouvera également Diplomatie (de Volker Schlöndorff), Michael Kohlhaas (Arnaud des Pallières), Tom à la ferme (Xavier Dolan), Nymphomaniac (Lars von Trier) ou encore Still the water (Naomi Kawase).
La chaîne compte une nouvelle fois promouvoir son offre numérique. Sa plate-forme Arte Cinéma sera mise à contribution pour ce festival et proposera des interviews vidéo en direct avec plusieurs réalisateurs, des articles sur chacun des films, des sujets du magazine Blow Up et un nouvel outil baptisé Autograf, qui, à partir d'une histoire racontée par l'internaute autour des films programmés, créera un petit film animé.
Rappelons par ailleurs que la chaîne a organisé du 30 septembre au 9 octobre dernier son « Kino Festival », rendez-vous européen de cinéma en ligne gratuit durant lequel les internautes de 44 pays européens ont pu visionner sur un site dédié dix longs métrages récents sous-titrés en français, allemand, anglais et espagnol (nos informations du 13 septembre).
By Satellifax
Re : News TV,actualités des chaines
TF1 et M6 souhaitent assouplir leurs obligations de diffusion
Le CSA a reçu plusieurs demandes de modification de la part des deux chaînes visant à desserrer l'étau réglementaire. Le régulateur devrait se prononcer vers la fin du mois de janvier.
TF1 et M6 ont envoyé au Conseil supérieur de l'Audiovisuel leur liste de courses respectives. Alors que le régulateur doit examiner le dossier de reconduction des autorisations d'émettre des deux chaînes (qui arrivent à échéance le 5 mai 2018), celles-ci souhaiteraient en profiter pour y introduire quelques modifications.
La Une a plusieurs revendications. Elle espère notamment faire supprimer l'obligation de diffuser des magazines d'actualité et de politique, abaisser l'obligation de diffuser un volume annuel de 800 heures d'information et enfin abolir l'interdiction d'interrompre la diffusion des journaux télévisés par de la publicité. Concernant ce dernier point, TF1 est la seule chaîne soumise à cette interdiction. Une condition liée à la privatisation de la chaîne en 1987. Par ailleurs, la Une demande à pouvoir faire la promotion de sa chaîne d'info LCI, ce qui lui est interdit pour le moment. Pour finir, TF1 espère voir diminuer le volume annuel de 750 heures d'émissions pour la jeunesse.
M6, pour sa part, veut surtout mettre la musique en sourdine, en revoyant à la baisse ses obligations de diffusion de clips et d'émissions autour de la chanson. Comme TF1, elle aimerait par ailleurs faire évoluer ses obligations relatives aux programmes jeunesses. Enfin, elle espère pouvoir aménager son obligation de promotion du cinéma.
Pour TF1 comme pour M6, d'une manière générale, l'idée n'est pas forcément de couper les JT de TF1 ou d'arrêter complètement la diffusion de programmes musicaux. Il s'agit avant tout de desserrer le carcan réglementaire. Cela fait longtemps que les dirigeants de la Une et de M6 plaident pour une évolution en profondeur de la réglementation, jugée obsolète à l'heure d'Internet et de la concurrence des GAFA. Faute de grande réforme audiovisuelle, les diffuseurs sont donc contraints de jouer les impressionnistes en demandant des modifications par petites touches.
Une première audition des diffuseurs se tiendra au CSA le jeudi 16 novembre prochain et le régulateur rendra son verdict à la fin du mois de janvier.
By lefigaro.fr
Re : News TV,actualités des chaines
Découvrez les premières minutes de la série événement MARS, produite par Ron Howard et bientôt diffusée sur National Geographic
http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/mars1.jpg
C’est à partir du 20 novembre, puis tous les dimanches à 20h40, que National Geographic, disponible gratuitement sur le canal 60 de Freebox TV, va diffuser va diffuser la série MARS. De toutes les planètes de notre système solaire, aucune n’a réussi à laisser une trace dans notre mémoire collective autant que Mars, une planète mystérieuse et intrigante qu’il est difficile d’oublier. Le désir d’envoyer des hommes sur Mars a entraîné les plus grands scientifiques dans une course spatiale et a également infiltré la culture populaire au travers de superproductions telles que « Seul sur Mars » (Andy Weir) et de tweets « hors de ce monde » publiés par l’astronaute Scott Kelly. Aujourd’hui, National Geographic Channel, les producteurs Brian Grazer et Ron Howard collaborent pour propulser les spectateurs de leurs sièges encore plus loin dans la galaxie qu’auparavant à travers MARS, une série évènement.
MARS qui se déroule à la fois dans le présent et le futur va redéfinir le storytelling à la télévision en combinant un scénario de qualité et des effets spéciaux incroyables à une approche documentaire afin de faire avancer et de renforcer l’histoire des hommes partant à la conquête de MARS.
MARS imagine le futur du voyage spatial financé par un partenariat de deux entreprises publiques fictives : Mars Mission Corporation (MMC), un regroupement d’entreprises évoluant dans l’aérospatiale créé en 2022 et dont le siège social se situe à Londres ; MMC construit et dirige le matériel technologique pour la mission MARS et l’International Mars Science Foundation (IMSF), une fondation qui a été créée par une coalition de grandes puissances spatiales pour mener une mission sur Mars.
Le vaisseau spatial Daedalus a prévu d’atterrir sur Mars au mois de novembre 2033. L’équipage de six astronautes va effectuer sa première tentative afin d’établir une colonie permanente sur la Planète Rouge.
Découvrez un extrait de la série MARS
https://youtu.be/9iqD9DFIi9c
Re : News TV,actualités des chaines
Canal+ : La série "Jour Polaire" avec Leïla Bekhti débarque le 28 novembre
Deux épisodes inédits seront diffusés chaque lundi soir à 21h sur la chaîne cryptée.
Un thriller glacial ! Canal+ dégaine le lundi 28 novembre sa nouvelle création originale, produite par Altantique Productions et Nice Drama. Chaque semaine, la chaîne cryptée diffusera à 21h deux épisodes inédits de 52 minutes de la série "Jour Polaire", créée, réalisée et écrite par les Suédois Mans Marlind et Bjorn Stein. Dans cette fiction, Leïla Bekhti donnera la réplique à Gustaf Hammarsten, Peter Stormare et Olivier Gourmet.
Lors de l'été arctique, un éleveur découvre aux alentours de Kiruna, une ville située au nord du cercle polaire, un cadavre décapité près d'un hélicoptère. Il s'agit du corps de Pierre Carnot, un citoyen français. La police confie cette affaire à Burlin, une figure respectée de la région, et au réservé procureur Anders Harnesk. L'Office central pour la répression des violences aux personnes (l'OCRVP), chargé des enquêtes sur des crimes impliquant des ressortissants français à l'étranger, convoque rapidement l'un de ses agents, Kahina Zadi. De son côté, cette dernière espère fuir une situation personnelle difficile en se rendant en Laponie suédoise.
By puremedias.com
Re : News TV,actualités des chaines
"Le mec de la tombe d'à côté" : un téléfilm inédit avec Marine Delterme le 28 novembre sur TF1
L'héroïne de "Alice Nevers" donne la réplique à Pascal Elbé dans cette comédie romantique, diffusée à la fin du mois sur TF1.
Marine Delterme est de retour sur TF1, et ce n'est pas pour le final de la saison 13 de "Alice Nevers, le juge est une femme", attendu depuis le printemps dernier - et dont on ne connait toujours pas la date de diffusion. Lundi 28 novembre prochain, en première partie de soirée, la comédienne sera à l'affiche de "Le mec de la tombe d'à côté". Dans ce téléfilm unitaire de 90 minutes, l'actrice donnera notamment la réplique à Pascal Elbé, vu l'an dernier dans "Une chance de trop" sur TF1.
Adaptation d'un roman à succès
Réalisée par Agnes Obadia, "Le mec de la tombe d'à côté" est une comédie romantique, adaptée du roman suédois éponyme de Katarina Mazetti, écoulé à plus de 300.000 exemplaires en France. L'adaptation et les dialogues sont signés David Foenkinos, auteur à grand succès de "La Délicatesse" ou encore "Charlotte". C'est la deuxième comédie romantique que lance TF1 cette année après "Coup de foudre à Jaipur", diffusé le 19 octobre dernier. Ce téléfilm avec Lucie Lucas et Rayane Bensetti avait séduit 4,5 millions de téléspectateurs (19% du public).
Produit par CZ et Troisième oeil story, "Le mec de la tombe d'à côté" s'intéresse à l'histoire de Louise (Marine Delterme), une très citadine bibliothécaire normande qui se rend quotidiennement sur la tombe de son mari, récemment décédé. Chaque jour, au cimetière, elle croise Benoît (Pascal Elbé), un éleveur de vaches un peu bourru, qui vient de perdre sa mère. Ensemble, les deux endeuillés vont apprendre à faire connaissance et à s'apprivoiser. Ils tenteront ainsi de découvrir si deux êtres que tout oppose peuvent parvenir à s'aimer.
bY Ozap
Re : News TV,actualités des chaines
"Modern Family" : La saison 7 dès le 28 novembre sur 6ter
La chaîne du groupe M6 proposera, chaque soir, dès 19h25, trois épisodes de la septième saison inédite de la comédie phare de ABC.
"Modern Family" est de retour sur 6ter. Dès le lundi 28 novembre prochain, la dernière née du groupe M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la saison 7, inédite en France, de la série notamment portée par Ed O'Neill et Julie Bowen. Du lundi au vendredi, la sitcom phare d'ABC sera programmée à un rythme de trois épisodes inédits par jour. De fait, 6ter devrait pouvoir boucler la diffusion de cette septième saison en seulement deux semaines.
Pilier des mercredis soirs de ABC depuis 2009, la série connaît un certain succès, bien que logiquement usée, auprès du public américain. Depuis la rentrée, les cinq premiers épisodes de la huitième saison ont attiré en moyenne 7,50 millions de téléspectateurs. Un score en très léger repli sur un an. En France, la série a souffert d'une diffusion anarchique, éclatée entre Paris Première, M6, W9 et 6ter. Depuis l'année dernière, c'est finalement sur cette dernière que "Modern Family" semble avoir élue domicile.
Auréolée à cinq reprises du titre de "meilleure série comique" aux Emmy Awards entre 2010 et 2014, la série retrace sous une forme documentaire parodique les aventures de trois familles : les Pritchett, les Delgado et les Dunphy. La saison 8, en cours de diffusion aux États-Unis, a vu son casting s'enrichir avec l'arrivée de Nathan Fillion, ex de "Castle", et a récemment fait sensation en en étant la première série américaine à accueillir un enfant transgenre.
By puresmedia