Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Medi 1 Tv

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #3
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : Ramadan: Voilà pourquoi regarder Medi1TV







    Medi1TV a présenté mardi 17 mai sa grille des programmes pour le mois de ramadan 2016. La chaîne a conçu une offre réunissant des nouvelles fictions et des émissions de proximité.
    Au menu de ce ramadan 2016, des comédies, fictions, films cultes et séries inédites, mais aussi des talk-shows et magazines, ainsi qu’un programme de caméra cachée.
    -De 17h30 à 18h10 :
    "Awraq Atut" est un feuilleton égypto-saoudien, dans lequel l’actrice égyptienne Sabrine tiendra la vedette. L’histoire de cette fiction tourne autour de la tolérance et du pardon.
    - De 18h20 à 19h15:
    "Saa Kbel Lftour", l’unique talk-show en direct pendant le mois de ramadan, revient avec une nouvelle formule, mettant en avant l'information.
    L’émission aborde des sujets d'actualité dans toutes leurs déclinaisons, avec un traitement décalé. Momo, pour la première fois à la télévision, est entouré d'une équipe de 4 chroniqueurs aux profils variés (artistes, sportifs, blogueurs...).
    - De 19h25 à 19h35:
    "Men Dar El Dar" sillonne le Maroc, depuis six ans, afin de partir à la rencontre des Marocains, avec Hamza Filali et faire gagner en direct les téléspectateurs les plus fidèles à l’émission. Cette année, le programme offre deux voyages de pèlerinage pour une Omra, chaque jour.
    - De 19H50 à 19H55:
    "Caméra 5 étoiles" est une capsule dans laquelle des stars en piègeront d’autres ou de parfaits inconnus en caméra cachée.
    Le tout se déroule dans un hôtel 5 étoiles, dont les chambres, la réception, les restaurants, la piscine et même le parking serviront de décors à des situations rocambolesques. Des gens se verront offrir des chambres sans matelas, tandis que des femmes de chambre se transformeront en vendeuses ambulantes.
    - De 20h00 à 20h13:
    Construit autour de l’acteur emblématique et populaire Abdellah Ferkous, le feuilleton «Lwzir ou Mou» raconte, au travers de situations rocambolesques, le quotidien d’un homme ordinaire propulsé ministre du jour au lendemain. Ajoutons à cela, l’ingérence constante de sa mère dans ses affaires.



    - De 20h20 à 20h46:
    Le feuilleton «Lghoul»est un thriller écrit et réalisé par le duo Said Naciri-Jean-Luc Herbulot. Il dispose d’un casting relevé avec Assad Bouab, Moussa Maaskri et Abdenbi Beniwi.

    - De 20h55 à 21h08:
    La série "Ahssan Lailate" raconte le quotidien d’un couple, Fathi et Jennat, subissant la présence de parents et d’une sœur jumelle envahissante. Cette fiction inédite se veut universelle et comique.
    - De 21h15 à 21h50:
    "Noss Youm" est un feuilleton libanais réalisé par Samer Al Barkawi et écrit par Bassem Al Salka. Ce drame appartient également aux genres romantique et policier.
    De 22h40 à 23h30, plusieurs "primes" seront proposés au cours de ce mois:
    - Chaque lundi sera diffusé "Bidoun haraj", un talk show sans sujet tabou, comme son nom l’indique.
    - Mardi sera l’occasion de regarder "Mohaqiqoune", une émission d’investigation.
    - "Tarikhouna fakhrouna", feuilleton historique produit par la chaîne et sollicitant le travail de deux historiens sera programmé tous les mercredis.
    - Tous les jeudis, les téléspectateurs pourront voir et écouter degrands érudits musulmans.
    - Chaque vendredi sera programmé "Mouatine yaoum", un talk animé par Youssef autour des préoccupations des citoyens.
    - Les concerts du Festival Mawazine seront retransmis lessamedis.
    - Le dimanche donnera l’opportunité de revoir des fictions cultes, notamment celles de Adel Imam.
    De 0H20 à 01H10:
    Une émission dédiée à l’euro 2016 réunira Nawfal Awamla (présentateur de Botolatona) et son équipe de chroniqueurs et d’experts.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **



    Sujet fusionné.




    Dernière modification par zadhand ; 21/05/2016 à 11h32.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •