Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 080 fois
    Pouvoir de réputation
    169

Re : Algerie : Le meilleur des programmes pour le Ramadan

En réponse à ceci ..............

Selon certaines indiscrétions, Salah Aougourt qui touchait près de quatre millions de dinars (quatre cent millions de centimes), pour vingt et un jours de tournage aurait demandé près d’un milliard de centimes pour le tournage des quinze épisodes prévus. «C’est regrettable, affirme un responsable de la production.

La revalorisation salariale demandée par Salah Aougourt a contraint la maison de production à tout annuler, alors que tout était prêt. Jamais nous ne doutions qu’on puisse nous demander autant d’argent, d’autant que le budget de production n’a pas été augmenté.» Contactée, la star du petit écran réfute les informations qui sont avancées par la société SD Box.
    «J’ai un sms que m’a envoyé Djaâfar Gacem, le réalisateur de la série, raconte Salah Aougourt. Dans le message, Djaâfar m’informe qu’il n’est pas en mesure de faire la série, d’une part parce qu’il ne se sent pas capable et d’autre part parce que le scénario n’était pas prêt. A aucun moment il n’a été question d’argent.»

Au vu du nombre incroyable de publicités qui passent sur Canal Algérie et ses clones comme dirait mon ami Rafik , c'est bien simple avec les Pubs qui sont plus longues que les programmes j'aimerais bien savoir combien le producteur de SD Box perçoit..... donc vu que Salah Aougourt porte la série a lui tout seul peut être qu il veut lui aussi la part de la Zlabia.
    Au fait vous avez remarqué
    et je déconne pas en parlant de longueur que les generiques des series et des émissions genre camera caché et autre connerie du genre dure justement plus longtemps que le programme lui même .........même les grosses series americains genre les experts qui qualitativement sont incomparable dure moins longtemps. De plus au vu de certaines series et certaines émissions il devrait y avoir que le nom de celui qui est devant la camera et le nom de celui qui tient le camescope ou le telephone portable pour filmer ............. Mais Bledna sheba quoi qu il en soit

Dernière modification par xeres ; 07/07/2013 à 21h13.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Règles de messages