Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: samsat 90 en panne

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

samsat 90 en panne

Alors voila on a acheter un samsat cette été tout fonctionnait bien sauf la qualité qui était pas top alors on reregler l antenne comme il faut et fait plusieurs recherche de chaine sur different transpondeur mais rien y fait l antenne est regler comme il faut avec un autre demo ça marche mais pas avec le notre je voulais savoir ce que je peux faire pour retrouver mes chaines car mon fils veut ses dessins animés et que je ne trouve aucun transpondeur correct il plafonne tous a 45 de puissance pour astra et savoir si le fait de faire reglage usine efface l abbonement souscrit
    merci par avance
    louloulili samsat 90hd

Thanks
    0
    Total, Thanks 59 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Re : samsat 90 en panne

Salem

Pas de remise à zéro usine, tu vas perdre les données concernant ton abonnement !!
    Tu dis que sur un autre démo, le balayage des transpordeurs fonctionnent correctement.

Si tu as une parabole avec deux têtes, le problème vient sûrement du réglage du Disecq qui se fait via le menu "Installation" du Samsat.
    Tiens nous au courant.
    Vu+ Solo² - VTI 6.0-

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour merci pour la reponse on a qu une tete sur la parabole et sur a 100 pour 100 du reglage on a reussi a retrouver les chaines mais il nous manque bein hd car la chaine bein normal fait que beuguer ainsi que les chaine ocs et national geographique wild on leq trouvent en allemand et espagnole mais pas en français on comprend pas pourquoi car au debut on avait toute les chaines

Thanks
    25
    Total, Thanks 5 944 fois
    Pouvoir de réputation
    141

Bonjour, tu peut lui injecter une liste des chaines déjà prête d'un autre utilisateur avec toutes les chaines
    qui te manque et voir si cela fonctionne, tu devrais trouver cela facilement pour ton démo

ici tu en as une du 04/10/2014 http://www.maghreb-sat.com/forum/f11...ird-31709.html

ps: merci de mettre à jour ta signature

A+
    Dernière modification par intervox ; 17/10/2014 à 14h15. Motif: ajout lien liste de chaines
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!

Règles de messages