Bonsoir, merci de respecter le thème du topic qui traite de l'état des free server.
Et au pire ouvrez un autre topic sur comment recycler votre atlas, comment le détruire... n'hésitez pas à faire des vidéos, des photos...
Bonsoir, merci de respecter le thème du topic qui traite de l'état des free server.
Et au pire ouvrez un autre topic sur comment recycler votre atlas, comment le détruire... n'hésitez pas à faire des vidéos, des photos...
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Bonjour j ai la version f202.2 est beaucoup de chaînes ne fonctionne plus?est ce que il y a du monde comme moi
Samsat titan hd 90
Slt a vous
L'atlas est devenu alléatoire, en B,D,F 100 et 200, le seul à tout ouvrir est le F300 qui n'est dispo que sur les derniers démo sorti de l'usine.
Par contre les infos supplémentaires ne sont plus dispo étant donné que le site Kyng est toujours HS (a mon avis c'est un volonté de la team)
Pour la suite...........
Raf
Vu Solo SE V2 -Dream 820 - Atlas200S
Mag 254 Itt Prémium
BMW R1200GS Adventure pour aller au boulot
Slt tout le monde
Je pense que la team nous concocte quelque chose de bien..patience et longueur de temps....
Toi tu as un sacré espoir, a part sortir des boot et nous faire passer au tiroir caisse c'est tous se qu'il préparent, a si la il doivent bosser sur le F400Envoyé par nourdine13
![]()
Good evening everyone
Bise of elita
bonjour
oui , on a été édifié par le respect,l'honnêteté et le respect des clients !!!!
je suis passé à liptv qui lui n'a pas de problème de boot....................
amitiés
l'union fait la force
bonjour tous ben oui mais quand t'as un débit de 1,5 méga dur dur l'iptv...
Bonjour mes amis , on a failli faire plier le psgq.!! Tout ça pour dire que l’on est en train d’assister à la mort des demos. J’ai plus rien sur atlas et sur starsat .... il reste plus que l’iptv ????? Bon il va falloir que je refourgue mes boîtiers ... y a t il qu’un qui les reprends ???
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien cordialement,
Starsat 2000 HD HYPER 2.15
Atlas HD200SE. F201
si ton placard lol je rigole fais comme nous tu les empile dans un coin
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix