Problème identique sur mon HD200
J'avais mis à jour avec la version 118_4 mais vu les nombreuses coupures...j'ai remis la version 118_4 et depuis, tout est redevenu normal, plus de freeze ni coupure...
Pourtant je n'avais fait ni restauration ni sauvegarde..rien de tout cela.
Alors a-t-il perdu l'application en cours ? un bug ?
Je te conseille de re-re mettre la dernière version 118_4...on ne sait jamais...peut être le même problème que moi.
ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !
Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
Appli TV : MSTV.BOX
et un abonnement ici même...
Merci de ta réponse je vais essayer cette manip. Je vous tiens informer.
Atlas HD200S - Astra 19°2 - Boot : B104-2 - Soft : B121-2
Suivant les conseilles de Jepigepo j'ai remis la version B118_4 et la tout est redevenu normal plus de micro-coupure nikel!!
Initialement j'avais installée la version B118_4 par le menu du démo et via le serveur de fichier KYNG. Cette fois de je l'ai réalisée la manip par USB avec le fichier renommé en kyng_usb.kuu.
Merci
bonsoir les amis ou puis je trouver ce fichier car j'ai le meme désagrément merci
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Bonsoir,
Il faut juste remettre la version soit via le serveur de fichiers KYNG via le démo soit via l'usb (sans passer par le fichier renommé) , si vous avez des soucis alors une sauvegarde de vos données Sat et Sharing, et passer un Clean à vos démos après remette vos données.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Bonjour,
Faut-il prohiber la méthode de "renommer le fichier"car j'avais déjà essayer par le menu du démo et ceci sans réel succès!
Cordialement
Bonjour, il faut savoir avant tout qu'il y'a trois méthodes pour mettre à jour son l'Atlas HD200 et/ou HD100 :
1- Mise à jour via le serveur de fichiers KYNG, qui veut dire directement du récepteur à condition d'avoir une connexion Internet.
2- Mise à jour via une clé USB.
3- Mise à jour avec la méthode classique, qui veut dire multiloader + Pc + câble croisé.
La méthode "kyng_usb.kuu" solutionne le problème du message "Fail" sur la façade.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
(atlas hd200s) bonjour a tous , depuis hier , j'ai perdu beaucoup de chaines sur astra notamment bein 1,2,3, Euronews , que dois je faire, y'a t il une explication a cela , merci
Qu'en est il du respect du règlement ?
où ça ?la présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
ici Présentations des Membres
Comment ?
comme ça http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
A très bientot
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant