Il y a beaucoup de coupures sur Atlas 200
Je ne vois qu'un seul serveur au lieu de 10 annoncés.
Dernière modification par Abou-DZ ; 02/11/2016 à 12h07.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Bonjour, c'est quoi comme problème exactement ? Tu as des coupures complètes ou des freez ? Tu dis que tu as changé le mode vidéo de 1080P à 1080 i et tu as toujours ces soucis , quelle est le modèle de ta télé ? As tu essayé avec un cable RCA pour voir si c'est vraiment un problème de HDMI ? Est-ce que ton problème n'est pas dû au signal(la led verte sur la façade clignote ou disparaît complètement) ou perte de connexion ? Est-ce que tu n'utilise que les free serveurs , si c'est le cas quel est l'ordre de tes tâches dans le contrôle d'accès ?
Dernière modification par Abou-DZ ; 02/11/2016 à 13h32.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Bonjour,
Je viens d'essayer de modifier la HDMI qui était en 1080I que j'ai passé en 1080P mais rien n'y fait....l'image se fige aprés 5mn de marche.
Je viens d'installer un autre atlas 200 HD sur cette même installation et cela marche très bien donc pour moi ce n'est n'y un problème de connexion, ni un problème de LNB, ni un problème de signal.....etc cela vient de l'atlas.
J’hésite á un faire un clean car Hakimo l'a déjà fait et cela ne resouds pas le problème.
Je réitérè mon problème qui est : aprés 5 mn de fonctionnement c'est-à-dire chaine qui marche parfaitement canal+, beinsport.... et on accès au menu de `l'Atlas. Après 5 mn, tout se fige la chaine et l'atlas et plus rien ne fonctionne en ayant plus accès à l'Atlas pour se faire nous devons l’éteindre par le bouton arrière et rebelote ensuite.
J'espère avoir été clair dans mes explications.
Gosh![]()
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Bonjour,
Toujours pas de solution????
Fais lui un clean tu as rien à perdre à essayé
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400