Essaie ceci =>http://www.maghreb-sat.com/forum/f23...0-a-46958.html
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon Atlas 200 HD se fige après quelques secondes de fonctionnement. A cet instant, plus rien ne réponds et la chaine se fige. J’étais sur la version B121 et j'ai ensuite installé la version B122 mais c'est la même chose.
Quelqu'un a une solution?
Gosh
Essaie ceci =>http://www.maghreb-sat.com/forum/f23...0-a-46958.html
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
essaye de mettre toutes les clines payantes en stand bye ne laisse que les serveurs de la king
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour Gosh j'ai le meme problème que vous, j'ai utilisé le clean puis la reinitialisation complète mais çà persiste y'a t-il quelques-uns qui ont des idées là dessous.
hakimo. j'ai un atlas hd 200s et une télé de marque Enie de 32". hakimo
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Salut,
Hakimo désolé pour ton problème, apparemment le clean ne résout pas le problème. Merci pour l'info.
Pour Lako, je n'ai pas de cline CCCam, mon Atlas ne fonctionne qu'avec les serveurs Kyng et ma connexion marche et est très bonne....ça ne vient pas de la connexion mais de l'Atlas.
Peut-être qu'il se fait vieux....
je suis toujours à la recherche d'une solution.
Gosh![]()
peut etre aussi ta lnb qui se fait vieille
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Non ce n'est pas un probleme de LNB ni de parabole mais peut etre du format HDMI,Pour cela ce rendre sur parametre audio/video→format hdmi de 1080P à 1080I ou l'inverse
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Salut Gosh,
mon Atlas je l'ai acheté le 25/8/2015,s'il se fait vieux à cet age alors là !!!!!
Merci! pour ce tuyau LAKO je vais essayer tout de suite.
hakimo. j'ai un atlas hd 200s et une télé de marque Enie de 32". hakimo
Bonjour Hakimo,
as-tu solutionné le problème?
Gosh![]()