Bizarre. Normalement toutes les chaines sont décryptées. Essaye en faisant un scan de Astra. Si tu as des bouquets favoris fais une sauvegarde sur une clé USB. Cela te permettra de les réintroduire rapidement.
16062201.jpg 16062202.jpg
16062201.jpg 16062203.jpg
Dernière modification par rachidbeo55 ; 22/06/2016 à 19h09.
tu est sur cable internet ou sur wifi ? si c'est wifi REGARDE TA CONFIGURATION
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour et merci pour vos réponses. En fait tout fonctionne parfaitement, je suis en Wifi. Pour le dongle interne, je viens de me rendre compte qu'il faut avoir 2 câbles. Est-ce que ça peut être le même signal? Je veux dire le même câble splité à la prise murale? En fait j'ai 2 tètes sur ma parabole mais un seul câble qui arrive au démo.
Une autre petite question peut'on recevoir les chaînes anglaises (BBC 1 BBC2, ITV 1 ITV 2 etc...)? J'ai un bon signal sur Astra 2 mais quand j'essaye il me met "free to air" mais l'ecran reste noir. Sur les autres genre Film 4, il n'y a pas de décryptage.
- Démo Atlas HD 200S - Boot B104 - FW B121 -
Pour le dongle il te faut un câble seul que tu branches au tuner 2. Puis tu configures ce tuner 2 en sélectionnant le satellite de ton choix. Je te conseille AB3 et bien entendu AB1 aussi marche bien.
Enfin dans mode d’accès tu actives le Dongle.
Des tutos plus détaillés en images existent dans le forum.
Bonne vision mon ami.
Avec le dongle les chaines sont décryptées. IL Faut bien orienter l'assiette afin d'avoir un bon signal.
- Démo Atlas HD 200S - Boot B104 - FW B121 -
Bonjours, un questions la carte tntsat marche dans atlas