Re : Mises à jour Atlas HD200S
Citation:
Envoyé par
bOf
En revanche pour le dongle interne, il me met toujours tune error (reste un peu sur idle puis error tune).
Bonjour,
Désactive le dongle interne et active les free serveurs.
Citation:
Envoyé par
toonsi
Bonjour,
Désactive le dongle interne et active les free serveurs.
Merci Toonsi, c'est exactement ce que j'ai fait. Mais sinon ça vaut le coup d'insister et de réussir à le faire fonctionner ou ça ne m'apportera rien de plus? est-ce que ça pourrait m'aider a faire fonctionner les chaines Anglaises par exemple (BBC, ITV...)?
Citation:
Envoyé par
bOf
Merci Toonsi, c'est exactement ce que j'ai fait. Mais sinon ça vaut le coup d'insister et de réussir à le faire fonctionner ou ça ne m'apportera rien de plus? est-ce que ça pourrait m'aider a faire fonctionner les chaines Anglaises par exemple (BBC, ITV...)?
Si tu decryptes les chaines de canalsat sur Astra mais pas les chaines Anglaises sur Astra2 c'est que les serveurs KYNG ne les prend pas en charge.
Pour le dongle il te faut un câble seul que tu branches au tuner 2. Puis tu configures ce tuner 2 en sélectionnant le satellite de ton choix. Je te conseille AB3 et bien entendu AB1 aussi marche bien.
Enfin dans mode d’accès tu actives le Dongle.
Des tutos plus détaillés en images existent dans le forum.
Bonne vision mon ami.
Citation:
Envoyé par
toonsi
Si tu decryptes les chaines de canalsat sur Astra mais pas les chaines Anglaises sur Astra2 c'est que les serveurs KYNG ne les prend pas en charge.
Ah je vois. Merci à toi. Penses-tu que ce serait pareil même avec le dongle interne, je ne pourrais pas décrypter? Mais bon il me semble qu'elles sont en clair ces chaines mais l’écran reste noir...
Avec le dongle les chaines sont décryptées. IL Faut bien orienter l'assiette afin d'avoir un bon signal.
Citation:
Envoyé par
rachidbeo55
Avec le dongle les chaines sont décryptées. IL Faut bien orienter l'assiette afin d'avoir un bon signal.
Merci pour ces précisions Rachid. Je viens de me rendre compte que pour faire fonctionner le dongle correctement il fallait 2 paraboles, ce serait trop compliqué pour moi d'en rajouter une du coup je fais une croix sur mes chaines Anglaises.
Bonjours, un questions la carte tntsat marche dans atlas
Citation:
Envoyé par
Luxo
Bonjours, un questions la carte tntsat marche dans atlas
Bonjour, laquelle exactement ? La V6 elle n'est pas supportée , et la V5 oui mais sans les chaînes qui ont mis la nouvelle Nano , qui veut dire TF1 , M6 , France4HD,TMC, NT1, D17, HD1, 6TER et Numéro 23.
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Bonjour, laquelle exactement ? La V6 elle n'est pas supportée , et la V5 oui mais sans les chaînes qui ont mis la nouvelle Nano , qui veut dire TF1 , M6 , France4HD,TMC, NT1, D17, HD1, 6TER et Numéro 23.
Bonjour, tu n'a pas besoin de cartes TNTSAT, les serveurs te décrypterons toutes ces chaines sans problèmes (TF1 , M6 , France4HD,TMC, NT1, D17, HD1, 6TER et Numéro 23)