Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Modifier la valeur ATLAS HD 200 SE STARSAT 2000HD ACE ET HYPER A LA POUBELLE
    Thanks
    0
    Total, Thanks 622 fois
    Pouvoir de réputation
    134

Re : Mise à jour MainSoftware D101

Bonjour,
    Personnellement si le hd200se devient obselete je trouve ca degueulasse.
    Peut etre que vous avez vos demos depuis plusieurs années mais me concernant j'ai investi dans 3 démos en decembre 2016, si je dois les renouveller a 150€ chacun ca fait sacrement cher , donc pas daccord avec toi funzy15 mais tout depend de la date a laquelle tu t'es procuré tes demos!

Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 618 fois
    Pouvoir de réputation
    151

Re : Mise à jour MainSoftware D101

Citation Envoyé par julien77psg Voir le message
    Bonjour,
    Peut etre que vous avez vos demos depuis plusieurs années mais me concernant j'ai investi dans 3 démos en decembre 2016, si je dois les renouveller a 150€ chacun ca fait sacrement cher , donc pas daccord avec toi funzy15 mais tout depend de la date a laquelle tu t'es procuré tes demos!
    bonjour mon ami, il serait bien de mettre un avatar et une signature sur ton profil, puis concernant l'atlas, un vend de panique et des rumeurs vont bon train, personne a dit qu'ils allaient devenir obsolète, une mise a jour pour nos démo sont en préparation, et la team king n'a pas pour politique la vente et l'abandon de ses clients et de ses démo, alors pas d'inquiétude.

Citation Envoyé par julien77psg Voir le message
    Bonjour,
    si tu as la mise a jour qui commence par B ne te prend pas la tête, la seule inquiétude qu'on peu avoir pour les clients de France est d'avoir la mise a jour en D et qu'il faut trouver une personne agréer pour la mettre en place tout simplement.
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

Règles de messages