Bonsoir,
Je ne contredis rien sauf que les premières questions qui défileront seront "j'ai un Atlas HD200 SE est ce que je peux faire la mise à jour ou pas?"...je sais très bien que ce sont les Atlas dit "S" "SE" sortant avec le Boot D100 qui sont concernés mais pour l'instant on ne sait même pas ou se les procurer, alors ceux qui sont possesseurs d'un Atlas configuré dans ce sens j'aimerai bien qu'ils se manifestent...
Pour ce qui est d'un coup marketing je maintiens mes dires parce que lorsque qu'un parc de démo est acquis et que tout fonctionne bien, matériellement parlant, tes ventes sont forcément au rabais et tes revenus aussi...pourquoi dire "retournez vos Atlas au détaillant pour qu'il modifie le Boot" lol c'est quoi la blague? tu le renvoies à qui ton Atlas lorsque tu l'as acheté sur le net comme nous en france (en règle général)?, et qui plus est seuls les revendeurs ont ce qu'il faut pour modifier le Boot? c'est quoi une baguette magique? donc je sais très bien que tous ceux qui veulent retrouver les bein ne vont pas attendre la mise à jour pour les Atlas qui opèrent avec le Boot B mais qu'ils vont chercher à se procurer ceux avec le Boot D...Peut-être même que nos Atlas vont devenir obsolètes, et je dis bien "peut-être"...
Voilà et pour terminer je dis que si la team Kyng va dans ce sens je suis en accord avec eux, tu payes ton démo et après ils ne te demandent plus rien, alors je trouverais ça normal....

PS: J'ai créé ce sujet pour éviter que certains bloquent leur démo en faisant cette mise à jour qui d'ailleurs ne devrait pas apparaitre en téléchargement direct via l'Atlas, même si celle-ci est vouée à l'échec et surtout pour éviter les questions entre Atlas HD200 déjà sur le marché et ceux qui sortent de fabrication, d'ailleurs des Atlas achetés il y a une petite semaine ont le boot B...certes je ne suis pas un expert et je peux me tromper mais ça on verra...

Cordialement