j'ai eu le meme probleme
J'ai chargé et testé, mais malheureusement cette version, ainsi que l'A113, l'image a parfois des blocs avec cccam serveur payant maghreb dans les canaux SK * Ital*
La dernière version pleinement fonctionnelle avec CCAM, est la version A109.
Je mets cela.
Quelqu'un at-il eu les mêmes problèmes que moi?
j'ai eu le meme probleme
Atlas HD-100 MainSoftware A115
added (Atlas HD-100) UPC Direct emulator implementation. These channels are present on Thor 0.8° W. You must make "Load CryptoWorks Defaults" in the "key Editor" menu to activate it.
Fixed (Atlas HD-100) A bug in the Deep Standby mode which was not fully applied.
Fixed (Atlas HD-100) A bug for handling Irdeto smart cards.
Fixed (Atlas HD-100) A bug related to sharing Fransat HD cards through radegast server. The cam that connects to the HD-100 must handle the long ECMs.
Fixed (Atlas HD-100) A bug related to sharing TNTSAT cards through radegast server. The cam that connects to the HD-100 must handle the long ECMs.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
merci raul
voila ce que ça donne en français :
Ajouté: (Atlas HD-100) : l'implémentation de l'émulateur UPC Direct. Ces canaux sont présents sur Thor 0,8 ° W. Vous devez faire "Load CryptoWorks défaut" dans le menu "Key Editor" pour l'activer.
Correction: (Atlas HD-100) : Un bug dans le mode de veille profonde qui n'a pas été pleinement appliquée.
Correction: (Atlas HD-100) : Un bug pour le traitement des cartes à puce Irdeto.
Correction: (Atlas HD-100) : d'un bug lié au partage de cartes HD FRANSAT via le serveur radegast. Le CAM qui se connecte au HD-100 doit gérer les longues ECM.
Correction: (Atlas HD-100) : d'un bug lié au partage de cartes TNTSAT via le serveur radegast. Le CAM qui se connecte au HD-100 doit gérer les longues ECM.
Autre lien ==>**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Merci à la Team Kyng
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
j'ai passé la maj A115 le bouquet upc sur thor s'ouvre seulement par ému;merci le team pour tout.
salut
des images avec l'émulateur UPC Direct sur Thor 0,8 :
![]()
Dernière modification par Rafik15 ; 01/07/2013 à 22h29.
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
attention, une nouvelle version aujourd'hui, car celle d'hier buggée
Zgemma H7s 4k Enigma2 Openatv6.2 - vuplus-team.com-oscampowervu-arm_OpenAtv-11420_all + open4k.suptv_1.4_all - LNB Astra:Hotbird
Tv LG 42LED4500 FULL HD + homecinéma Onkyo 7.2 (7x100w) + M8S pro L TV BOX ANDROID (ô placard Atlas HD100)
salut
voici la version A115_2 pour corriger le bug pour le mode StandBy
Lien :**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
salam,
MAJ A1.15-3
corrective pour ceux qui ont des problèmes avec le provider 0D0510 (Cryptoworks)
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
la MAJ est dans le serveur de la société à télécharger directement via le net sur le démo
Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
et ceux qu'il faut arrêter de parler
VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD
Une nouvelle MAJ sur l'HD 100 il s'agit de la A 116 apparait sur le serveur king.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f35...102-28904.html
Dernière modification par Rafik15 ; 21/08/2013 à 13h46.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter