Re: MAJ pour Atlas HD 100 - version A114
J'ai chargé et testé, mais malheureusement cette version, ainsi que l'A113, l'image a parfois des blocs avec cccam serveur payant maghreb dans les canaux SK * Ital*
La dernière version pleinement fonctionnelle avec CCAM, est la version A109.
Je mets cela.
Quelqu'un at-il eu les mêmes problèmes que moi?
Re : MAJ pour Atlas HD 100 - version A114
Atlas HD-100 MainSoftware A115
Atlas HD-100 MainSoftware A115
added (Atlas HD-100) UPC Direct emulator implementation. These channels are present on Thor 0.8° W. You must make "Load CryptoWorks Defaults" in the "key Editor" menu to activate it.
Fixed (Atlas HD-100) A bug in the Deep Standby mode which was not fully applied.
Fixed (Atlas HD-100) A bug for handling Irdeto smart cards.
Fixed (Atlas HD-100) A bug related to sharing Fransat HD cards through radegast server. The cam that connects to the HD-100 must handle the long ECMs.
Fixed (Atlas HD-100) A bug related to sharing TNTSAT cards through radegast server. The cam that connects to the HD-100 must handle the long ECMs.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Re : Atlas HD-100 MainSoftware A115
merci raul :)
voila ce que ça donne en français :
Ajouté: (Atlas HD-100) : l'implémentation de l'émulateur UPC Direct. Ces canaux sont présents sur Thor 0,8 ° W. Vous devez faire "Load CryptoWorks défaut" dans le menu "Key Editor" pour l'activer.
Correction: (Atlas HD-100) : Un bug dans le mode de veille profonde qui n'a pas été pleinement appliquée.
Correction: (Atlas HD-100) : Un bug pour le traitement des cartes à puce Irdeto.
Correction: (Atlas HD-100) : d'un bug lié au partage de cartes HD FRANSAT via le serveur radegast. Le CAM qui se connecte au HD-100 doit gérer les longues ECM.
Correction: (Atlas HD-100) : d'un bug lié au partage de cartes TNTSAT via le serveur radegast. Le CAM qui se connecte au HD-100 doit gérer les longues ECM.
Autre lien ==>
Merci à la Team Kyng
j'ai passé la maj A115 le bouquet upc sur thor s'ouvre seulement par ému;merci le team pour tout.
attention, une nouvelle version aujourd'hui, car celle d'hier buggée
Atlas HD-100 MainSoftware A115_2
salut
voici la version A115_2 pour corriger le bug pour le mode StandBy
Lien :