Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: conseils atlas

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    7
    Total, Thanks 12 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : conseils atlas

bonsoir, benatoo, peux tu m expliquer pourquoi les merci sont proscrits, car la politesse est la moindre des choses tout de meme et l on apprend ça à nos enfants, mais peut etre ai-je louper un épisode? , bonne soirée.

Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 618 fois
    Pouvoir de réputation
    150

Citation Envoyé par ldv76 Voir le message
    bonsoir, benatoo, peux tu m expliquer pourquoi les merci sont proscrits, car la politesse est la moindre des choses tout de meme et l on apprend ça à nos enfants, mais peut etre ai-je louper un épisode? , bonne soirée.
    Bonsoir mon ami je suis d'accord avec toi pour la politesse mais cela est inscrit sur le règlement du forum, le merci sur le forum se fait tout simplement en cliquant sur le coeur pour encourager et dire merci au posteur, ce n'est pas un reproche de ma part

Si tu avais lu le règlement comme on le recommande à tous les membres tu ne te poserait pas cette question : http://www.maghreb-sat.com/forum/f93...E9s-13662.html
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

Thanks
    7
    Total, Thanks 12 fois
    Pouvoir de réputation
    0

bonsoir benatoo, j ai lu le reglement et l article 3 de mai 2013 préconise les formules de politesses, bonjour, merci etc..... A toi de le lire!!

Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 618 fois
    Pouvoir de réputation
    150

Citation Envoyé par ldv76 Voir le message
    bonsoir benatoo, j ai lu le reglement et l article 3 de mai 2013 préconise les formules de politesses, bonjour, merci etc..... A toi de le lire!!
    Je l'ai bien lu le règlement mais tu dois pas le lire comme moi "chaque phrase doit commencer par un bonjour ou autre " et terminer pas un merci, alors trouve la place du mot "merci " dans la phrase

De plus je ne vais pas insister car apparemment tu n'es pas à ton premier coup d'essai sur ce sujet, et la réponse déjà donner auparavant des modos Malvo et Islander sur un autre post ne t'on pas convaincu, je ne vais pas jouer plus j'ai mieux à faire sur le forum, je laisse le soin à un admin ou modo de gérer la situation cordialement
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

Règles de messages