Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 350
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 398 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Chaines manquantes (pas de signal: bein et autres)

    La copropriété si tu touches un truc et qu'un se plaint tu t'en sorts plus
    Faudrait qu'ils soient tous d'accord
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  2. # ADS
    Chaines manquantes (pas de signal: bein et autres)
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    11
    Thanks
    1
    Total, Thanks 10 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Chaines manquantes (pas de signal: bein et autres)

    Ça tombe bien je fais partie du bureau de l'association des propriétaires de la résidence... 😉

  4. #13
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    11
    Thanks
    1
    Total, Thanks 10 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Chaines manquantes (pas de signal: bein et autres)

    Bonjour la team!
    je reviens vous voir pour vous tenir au courant de mes soucis de réception car j'ai avancé sur le sujet.
    Suite à un devis exorbitant de mon antenniste qui voulait changer la parabole complètement car il ne voulait pas régler l'ancienne car "dégradée" selon lui, j'ai quand même procédé à quelques tests.
    Et là je vais avoir besoin d'experts comme vous pour affiner la localisation du problème.
    Je rappelle que mon installation est collective (102 logements desservis) et assez complexes (enfin pour moi!).
    Merci d'avance de prendre le temps de lire et de voir les documents.
    Donc mon problème est que je ne capte pas la fréquence 11376V (les Bein 1,2,3) à mon domicile comme un de mes voisins qui est branché sur la même chambre de répartition que moi (CH5 sur le plan, les logements cités sont en couleur orange).
    J'ai donc testé mon matériel chez un ami qui habite au début de la résidence, branché directement sur le cabanon technique, et lui capte normalement cette fréquence (en vert sur le plan), donc ça veut dire que le signal se perd en route.
    Je vous laisse regarder le plan qui mentionne tous les éléments présents sur le réseau (voir lien)
    Que dois-je vérifier d'autre pour cerner le problème?
    Déjà je pense regarder dans la chambre 5 où se trouve un mini-répartiteur. mais après je fais quoi?

    merci d'avance de vos conseils avisés, si vous voulez j'ai aussi mis des photos de l'install du cabanon technique (Ampli, switc etc...)

    A+!

    lien :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Chrisurf
    ATLAS HD 200S sur Astra 19.2
    LOG: B123 Boot: B104

  5. #14
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    11
    Thanks
    1
    Total, Thanks 10 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Chaines manquantes (pas de signal: bein et autres)

    Bonjour à tous,
    Finalement, vu que mon antenniste ne donne pas signe de vie pour venir voir mon problème, cela m'a laissé le temps de bien me documenter sur mon installation.
    Du coup hier soir sur l'ampli du local technique, j’ai juste augmenter le gain sur la fréquence basse verticale jusqu'à avoir du signal sur le TP 11376... et ca fonctionne!
    J'en parlerai à mon antenniste qui voulait faire changer toute la parabole avant de s'occuper du problème! Ce voleur!

    Merci encore à tous ceux qui ont participé, car chaque problème est unique et les causes bien variées mais avec de la patience on arrive à tout...

    A+
    Chrisurf
    ATLAS HD 200S sur Astra 19.2
    LOG: B123 Boot: B104

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •