Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 41

Discussion: atlas HD 200 bug

Thanks
    0
    Total, Thanks 17 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : atlas HD 200 bug

Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonjour, est ce que tu as mis la version B116-2 ???
    Bonsoir Abou-DZ, oui j'ai installé la version B116-2, je sais plus quoi faire, je vais me résigner à regarder que les chaînes SD, mais j'ai pas toutes les chaînes, il y en a qui sont diffusés qu'en HD, je vais essayer de trouver également un tuto et tout recommencer mais franchement je vois pas ce que je peux faire de plus, je pense avoir tout essayé
    DREAMBOX 500S PINACLE IP9600 HD HYBRID
    ATLAS HD 200se

2. # ADS
    atlas HD 200 bug
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 719 fois
    Pouvoir de réputation
    136

Citation Envoyé par skipi Voir le message
    Bonsoir Abou-DZ, oui j'ai installé la version B116-2, je sais plus quoi faire, je vais me résigner à regarder que les chaînes SD, mais j'ai pas toutes les chaînes, il y en a qui sont diffusés qu'en HD, je vais essayer de trouver également un tuto et tout recommencer mais franchement je vois pas ce que je peux faire de plus, je pense avoir tout essayé
    Quesque tu as sur : Menu===> Paramètres système ===> Paramètres divers ===> État de mise en marche???
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Thanks
    0
    Total, Thanks 17 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Quesque tu as sur : Menu===> Paramètres système ===> Paramètres divers ===> État de mise en marche???
    je ne pourrais te répondre que demain soir, je suis pas chez moi pour la soirée merci
    ATLAS HD 200se

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 719 fois
    Pouvoir de réputation
    136

je ne pourrais te répondre que demain soir, je suis pas chez moi pour la soirée merci
    Ok si tu le trouves sur Veille mets le sur Allumé pour voir , même si la B116-2 est venue réglé ce problème, ton cas est tellement bizarre que je ne comprend plus d'où peut venir ce problème 😕😕😕

Édit : stp regarde aussi du côté de tes paramètres vidéo et regardes quel est le Format HDMI , essaie de le changer et voir si ça règle ton souci.
    Dernière modification par Abou-DZ ; 27/05/2015 à 19h24.

Thanks
    0
    Total, Thanks 17 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Ok si tu le trouves sur Veille mets le sur Allumé pour voir , même si la B116-2 est venue réglé ce problème, ton cas est tellement bizarre que je ne comprend plus d'où peut venir ce problème 

Édit : stp regarde aussi du côté de tes paramètres vidéo et regardes quel est le Format HDMI , essaie de le changer et voir si ça règle ton souci.
    Bonjour Abou-DZ, j'ai tout fait, toujours le même problème, comprend pas moi non plus, je pense que je vais le renvoyer et on verra bien, en tout cas merci à tout les intervenants pour votre patience et vos conseils.
    ATLAS HD 200se

Thanks
    1
    Total, Thanks 37 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Oui, ce doit etre un defaut. J'ai 2 200HD, je n'ai jamais rencontré ce pb.

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 719 fois
    Pouvoir de réputation
    136

Bonjour Abou-DZ, j'ai tout fait, toujours le même problème, comprend pas moi non plus, je pense que je vais le renvoyer et on verra bien, en tout cas merci à tout les intervenants pour votre patience et vos conseils.
    Bonjour, une autre question stp, est ce que tu as une très bonne qualité signal sur les chaînes HD , tu prends par exemple Canal + HD quand elle émet en clair (gratuit) et dis nous combien tu as de qualité signal. Merci

Thanks
    18
    Total, Thanks 76 fois
    Pouvoir de réputation
    0

je viens de rencontrer le meme probleme, et effectivement c est à cause du signal
    un peu moins de 70% sur astra et les chaines hd disparaissent, juste au dessus de 70 c bon tout marche
    hd200se D101
    ferguson ariva102e hd (1.24B1*, mgcamd)
    boxs androids
    pc windows, mac

Thanks
    6
    Total, Thanks 2 719 fois
    Pouvoir de réputation
    136

Citation Envoyé par freeman Voir le message
    je viens de rencontrer le meme probleme, et effectivement c est à cause du signal
    un peu moins de 70% sur astra et les chaines hd disparaissent, juste au dessus de 70 c bon tout marche
    Bonjour, pour ceux qui ont des soucis de perte de signal sur certains transpondeurs essayé cette méthode ça a résolu le problème à plusieurs utilisateurs.

Bonsoir, voilà une petite astuce trouvé par un membre "FTs OnE" sur DZSAT, qu'on remercie beaucoup au passage, pour ceux qui ont des problèmes de perte de signal sur certains transpondeurs sur Astra.

Menu ===> Recherche des chaînes

Configuration des Tuners

choisir Astra et modifier la fréquence haute de 10600 Mhz à 10610 Mhz , puis sauvegarder.

Cette méthode est aussi valable pour d'autres satellites.

Merci à FTs OnE, DZSAT et KYNGdvb

Thanks
    0
    Total, Thanks 17 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour tout le monde, en fait j'ai renvoyé l'appareil, remboursement effectué, j'en commande un autre, on verra bien, je vous tiendrais au courant bien sur, et merci encore pour toute les astuces que vous m'avez proposé.
    J'allais oublié : sur le site ou je commande, on me propose modèle européen ou modèle français, je doit bien prendre le modèle français ?
    Merci
    ATLAS HD 200se

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Règles de messages