Bonsoir Abou-DZ, oui j'ai installé la version B116-2, je sais plus quoi faire, je vais me résigner à regarder que les chaînes SD, mais j'ai pas toutes les chaînes, il y en a qui sont diffusés qu'en HD, je vais essayer de trouver également un tuto et tout recommencer mais franchement je vois pas ce que je peux faire de plus, je pense avoir tout essayé
DREAMBOX 500S PINACLE IP9600 HD HYBRID
ATLAS HD 200se
Ok si tu le trouves sur Veille mets le sur Allumé pour voir , même si la B116-2 est venue réglé ce problème, ton cas est tellement bizarre que je ne comprend plus d'où peut venir ce problème 😕😕😕
Édit : stp regarde aussi du côté de tes paramètres vidéo et regardes quel est le Format HDMI , essaie de le changer et voir si ça règle ton souci.
Dernière modification par Abou-DZ ; 27/05/2015 à 19h24.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
ATLAS HD 200se
Oui, ce doit etre un defaut. J'ai 2 200HD, je n'ai jamais rencontré ce pb.
je viens de rencontrer le meme probleme, et effectivement c est à cause du signal
un peu moins de 70% sur astra et les chaines hd disparaissent, juste au dessus de 70 c bon tout marche
hd200se D101
ferguson ariva102e hd (1.24B1*, mgcamd)
boxs androids
pc windows, mac
Bonjour, pour ceux qui ont des soucis de perte de signal sur certains transpondeurs essayé cette méthode ça a résolu le problème à plusieurs utilisateurs.
Bonsoir, voilà une petite astuce trouvé par un membre "FTs OnE" sur DZSAT, qu'on remercie beaucoup au passage, pour ceux qui ont des problèmes de perte de signal sur certains transpondeurs sur Astra.
Menu ===> Recherche des chaînes
Configuration des Tuners
choisir Astra et modifier la fréquence haute de 10600 Mhz à 10610 Mhz , puis sauvegarder.
Cette méthode est aussi valable pour d'autres satellites.
Merci à FTs OnE, DZSAT et KYNGdvb
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Bonjour tout le monde, en fait j'ai renvoyé l'appareil, remboursement effectué, j'en commande un autre, on verra bien, je vous tiendrais au courant bien sur, et merci encore pour toute les astuces que vous m'avez proposé.
J'allais oublié : sur le site ou je commande, on me propose modèle européen ou modèle français, je doit bien prendre le modèle français ?
Merci
ATLAS HD 200se