Bonjour à tous !
Concernant tous les petits soucis répétés quotidiennement sur le fofo à propos du blackout, je ne rajouterai qu'une chose puisque tout a été dit (lire les posts) :
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux."
@+