Page 14 sur 22 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 216

Discussion: Atlas/ecran noir !

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    64
    Thanks
    2
    Total, Thanks 128 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Atlas/ecran noir !

    Hello,
    Perso, j'ai juste copié le mainsoft B125 sur usb et j'ai fait la mise à jour, ca fonctionne parfaitement avec l'ancien bootloader, toutes les chaines sont ok ....
    @+

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 582
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 894 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Atlas/ecran noir !

    Obligatoirement il faut faire passer le bootloader 105
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    64
    Thanks
    2
    Total, Thanks 128 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Atlas/ecran noir !

    Ok Lako, merci. Je vais attendre la dispo des serveurs KING car avec la clé usb, je n'y suis pas arrivé (err.)
    @+

  4. #4
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 719 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Atlas/ecran noir !

    Citation Envoyé par Moise Voir le message
    Ok Lako, merci. Je vais attendre la dispo des serveurs KING car avec la clé usb, je n'y suis pas arrivé (err.)
    @+
    Bonjour, t'es sûr que tu de-zippe le fichier rar? Et que tu prend le fichier avec l'extension. Kuf?
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  5. #5
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    64
    Thanks
    2
    Total, Thanks 128 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Atlas/ecran noir !

    Hello, je viens de vérifier, j'ai bien le B125.kuf pour le mainsoftware, ce que je ne trouve pas c'est bootloader 105, à moins qu'il ne faille renommer le fichier firm_usb.ufu ?? que j'ai aussi récupéré.
    Thanks.

    hop hop hop, désolé je viens de nettoyer mes lunettes ... ok pour le lien du Boot .... LOL

  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    64
    Thanks
    2
    Total, Thanks 128 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Atlas/ecran noir !

    Hello,
    oui, j'ai bien "de-zippé" mais effectivement, je n'ai pas fait attention si il y avait les deux Soft B125 et Boot B105 ...
    Je regarderai ce soir !
    Merci.

  7. #7
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    49
    Thanks
    0
    Total, Thanks 52 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Atlas/ecran noir !

    Comedie+ elle girl mtv nickelondeon boomerang eurosport1 tcm sont revenu de mon coter.
    2x Atlas Hd 200 se Maj B125 / B105
    sur Hotbird 13° et Astra 19.02°
    Free serveur et Magsat

    Luk

  8. #8
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    france
    Messages
    13
    Thanks
    0
    Total, Thanks 22 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Atlas/ecran noir !

    bonjour a tous
    tout est noir de nouveau

  9. #9
    Date d'inscription
    avril 2016
    Messages
    1
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Atlas/ecran noir !

    Je confirme, la majorité des chaines ne fonctionnent plus !!!.. Ça en devient fatiguant à force :/

  10. #10
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 719 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Atlas/ecran noir !

    Citation Envoyé par mik333 Voir le message
    Ça en devient fatiguant à force :/
    Bonjour, qu'est ce qui est fatigant ??? Le fait d'être allongé sur ton salon et regarder la télé ? Des gens travaillent d'arrache-pied sans arrêt même les week-ends pour satisfaire les utilisateurs d'Atlas et toi tu viens nous dire que t'es fatigué !!!!
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Page 14 sur 22 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •