Hello,
oui, j'ai bien "de-zippé" mais effectivement, je n'ai pas fait attention si il y avait les deux Soft B125 et Boot B105 ... :p
Je regarderai ce soir ! :D
Merci.
Version imprimable
Hello,
oui, j'ai bien "de-zippé" mais effectivement, je n'ai pas fait attention si il y avait les deux Soft B125 et Boot B105 ... :p
Je regarderai ce soir ! :D
Merci.
Hello, je viens de vérifier, j'ai bien le B125.kuf pour le mainsoftware, ce que je ne trouve pas c'est bootloader 105, à moins qu'il ne faille renommer le fichier firm_usb.ufu ?? que j'ai aussi récupéré.
Thanks.
hop hop hop, désolé je viens de nettoyer mes lunettes ... ok pour le lien du Boot .... LOL:confused:
Comedie+ elle girl mtv nickelondeon boomerang eurosport1 tcm sont revenu de mon coter.
bonjour a tous
tout est noir de nouveau
Je confirme, la majorité des chaines ne fonctionnent plus !!!.. Ça en devient fatiguant à force :/
Tout d'abord je suis d'accord avec mon ami abou-dz m, premièrement respecte les règles du forum en faisant ta presentation, puis vu ton implication sur le forum c'est à dire un seul message c'est à dire celui ou "c'est fatiguant à force" personne ne ta obliger de prendre un atlas, car quand ca marche on entend personne, et puis appelle canal et prend un abo pour être tranquille tout simplement, mais le manque de respect par rapport aux gens qui t'on offert les services d'un free serveur durant toute ses année et encore aujourd'hui car hier cela marchais très bien, bref ça me met en colère type de message
sérieusement ont ne peut pas tous avoir sauf si on paye un abo officiel et encore même off sa arrive que sa déconne.
la team KYNG comme la Team MAGSAT méritent des encouragements pour tout le boulot fournis qu'il soi gratuit ou payant!
après la vie n'est pas faite que de tv.
j'encourage la kyng team mais aussi MAGSAT pour tout leurres effort fournie pour nous.
FIN DU HS
Toute les chaine OK sauf Canal J chez moi. pas de freez Nikel chrome