Allons réveillez-vous les possesseurs de starsat 2000 HD Hyper, c'est juste pour aider
Merci momo066, wallah c'est un problème, déjà qu'il décrypte que momentanément dans la journée quelques chaines et avec des freez sur le sat. Eutelsat 5° ouest (car orienté sur ce sat. ) comme F2, TF1, M6, F5, F3 , s'il se met encore à se déconnecter régulièrement ma fratch.
Aussi, je ne comprend pas pourquoi c'est le seul modèle des starsat où son serveur se met OUT très souvent , il y a quelque chose qui cloche chez l'entreprise starsat.
Dernière modification par jasmin ; 04/12/2016 à 16h12.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonsoir, je confirme également que sur mon Atlas tout fonctionne normalement... Mais pas sur mon starsat !!! Mais c'est pas nouveau...
Starsat SR 2000HD Hyper. V 1.71
L'entraide n'a pas de prix...
/¯\
(°\=/°)
Plus de réception de message depuis plusieurs jours pour un post mis sur ce topic, j'ai cru que magsat était fermé, lool.
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Salut les amis!!
Je voulais savoir comment faire pour demander un ccam gratuit pour membre actif? Mon starsat buggue à mort
starsat 2000 HD hyper
Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai un starsat 2000hd hyper en version1.90 et j'aimerais savoir comment le mettre a jour sans risque de faire une bêtise. Je ne sais pas quelle version mettre et surtout quelle procédure il faut suivre. Merci d'avance pour vos reponses
Starsat 2000hd hyper version 2.10
Slt bibo13, la dernière version en date est la 2.03, que tu pourra télécharger un peu plus haut sur le topic si je ne me trompe. Il te suffit de copier ton fichier au format .bin sur ta clé usb, de brancher ta clé sur ton starsat dans un deuxième temps, puis d aller dans le menu usb de celui ci et de cliquer OK sur ton fichier pour l installer.
Choisi tjrs le firmware du 2000 hd hyper, et garde un oeil sur le forum pour la prochaine MAJ qui on l espère permettra de décrypter canal+ et bien d'autre à nouveau.
En espérant t avoir aidé.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Slt tirom971, merci de ta réponse rapide, donc je peux passer de la 1.90 à la 2.03 direct, je vais suivre ta procédure a la lettre. merci encore
Starsat 2000hd hyper version 2.10