Affichage des résultats 1 à 10 sur 2544

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai un starsat 2000hd hyper en version1.90 et j'aimerais savoir comment le mettre a jour sans risque de faire une bêtise. Je ne sais pas quelle version mettre et surtout quelle procédure il faut suivre. Merci d'avance pour vos reponses
    Starsat 2000hd hyper version 2.10

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

Citation Envoyé par Bibo13 Voir le message
    Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai un starsat 2000hd hyper en version1.90 et j'aimerais savoir comment le mettre a jour sans risque de faire une bêtise. Je ne sais pas quelle version mettre et surtout quelle procédure il faut suivre. Merci d'avance pour vos reponses
    Slt bibo13, la dernière version en date est la 2.03, que tu pourra télécharger un peu plus haut sur le topic si je ne me trompe. Il te suffit de copier ton fichier au format .bin sur ta clé usb, de brancher ta clé sur ton starsat dans un deuxième temps, puis d aller dans le menu usb de celui ci et de cliquer OK sur ton fichier pour l installer.

Choisi tjrs le firmware du 2000 hd hyper, et garde un oeil sur le forum pour la prochaine MAJ qui on l espère permettra de décrypter canal+ et bien d'autre à nouveau.

En espérant t avoir aidé.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Règles de messages