-
Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
bsr la team,, je suis nouveau sur le forum, en fait je voulais poser un souci que j ai depuis qq jours,, jai un starsat2000 hyper qui marche avec un gshare dont j ai renouvele l abonnement il y a de cela 01 moi pour 01an,, depuis qq jours les chaines restent criptees alors le net marche normalment mais le serveur 40 est deconnecte ( tt les serveurs le sont),je ne sais pas trop quoi faire, j etais en version 1.99 puis en lisant les discussion jme suis remis en 1.90 sans aucun succes, avez vous le meme souci? merci d avance
.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum