Sur bein ou c+ c'est le lancement du match de 20h45 qui donne la chaine cryptée, cela sature si j'ai bien compris le truc :-?
Généralement avec ce genre de probleme soit c'est le serveur qui est saturé ou tout simplement un petit réglage au niveau de la paraboleHeures: généralement à partir de 21h et vers 23h00 ça semble aller mieux .... mais c'est pas le top
Avez vous des freeze toutes les 10" avec des cccam ou pas?
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Sur bein ou c+ c'est le lancement du match de 20h45 qui donne la chaine cryptée, cela sature si j'ai bien compris le truc :-?
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Bonjour,
Lako, biensur que je ferais pas ce genre de chose, mais je voulais seulement poser la question pour comprendre comment ça se passe, bref, les responsables (fabricants) des démos devraient prendre en considération les maisons dans lesquelles ils ont plusieurs démos de même marque et au lieu d'acheter un abonnment pour chaque démo ce qui revient cher, ils autoriseront un seul abonnement pour tous les démos , car d'une part ils attireront plus de clients à acheter leur marque et aussi faire de la promotion une sorte de solde .
Dernière modification par jasmin ; 25/09/2016 à 16h14.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
salam alikoum,
je suis nouveau sur le site je possede un demo starsat 2000hd hyper qui m'est offert par un amis en 2014 j'avais un an de chaines cryptés gratuite a regarder et depuis octobre 2015 toutes ses chaines sont parti, et depuis je cherche une solution pour revaire meme flasher mon demo en sachant que j'ai la version logiciel 1.54 j'ai tourner internet pour trouver des solutions mais en vain, je vous demande mes freers de m'aider merci a vous tous
la derniere version est la 1.93 du 01.09.2016voir ci dessous
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Pour voir les chaines il faut avoir un serveur fiable soit tu te réabonne chez un fournisseur,soit tu prend les frees serveurs sur le net et là ce sera pas jolie
merci Lako pour ton message
Bonsoir
la présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
et si tu lis le règlement tu y verras aussiPour la présentation =>PrésentationLes messages de remerciements et hors sujets seront supprimé
Pour le règlement =>règlement
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
ah veuillez m'excuser mes cheres amis et frere , je m'appelle khelifa j'habite en france je cherche a comprendre ce qu'il faut faire et etre utule inchaalah sur d'autres choses merci pour tout ce que vous faites
Bonjour
La présentation des membres c'est par là =>Présentation
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant