Bonjour tu peux me donner la procédure pour prendre un abonnement merci beaucoup bonne journée
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Bonjour,
je possède un STARSAT SR-2000HD HYPER avec un abonnement Chez Magsat et satellite Astra la chaîne TMC reste cryptée est ce normale?
Bonjour tu peux me donner la procédure pour prendre un abonnement merci beaucoup bonne journée
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Using Tapatalk
Tu as tout ce qu'il te fait ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Bonsoir à tous,
problème de freeze toutes les 2 à 5 secondes sur certaines chaines de canalsat (c+,cinéma, décalé, série...) même TF1.
j'ai fait une mat en 1.93 rien n'y fait...
J'ai le décryptage avec le g-share et un mgcamd mais qui ne doit plus fonctionner depuis quelques mois pour ce dernier.
Suis je le seul ?
Faut il que je passe sur les ccam de la team maghrebSat?
A bientôt
STARSAT SR-2000 HD HYPER
Version:1.93
&
ATLAS HD-200Se
B104 & B122
Je crois que ton souci est généralisée mon ami il faut juste être patient que tout rendre dans l'ordre
Bonjour,
En effet le problème est généralisé mais le pire c'est que cela dure depuis longtemps et répétitif chez les possesseurs du starsat que ce soit avec g-share ou ccam, même si avec ce dernier il semble mieux fonctionner.
Pour ma part, je regrette d'avoir opté pour ce démo au lieu de l'Atlas qui semble mieux fonctionner et de loin comme j'ai pu le constater chez le voisin et en lisant les posts.
Bon courage à tous les utilisateurs du starsat et patience donc en attendant des jours meilleurs ;-)
Bonjour , je voudrais savoir ou ca en etait sur plusieurs point : A t on des news sur les chaine de sport Sfr ? Et aussi sur le faite que les abonnement starsat casse toute les 10 a 15 secondes ces jsute impossible a regarder .
Et la dernière chose ou peut on regarder la Première Ligue sur quelle chaine?
Cordialement
L entraide entres nous est top
Pour les chaînes sfr sport c'est pas avant octobre les amis car elles ne sont pas encore dispo sur csat, pour les problèmes de décrochage c'est du aux serveur qui subissent actuellement une attaque donc patience, pour regarder les match de première ligue il faut zapper sur les chaînes sport espagnoles bon courage