Page 98 sur 255 PremièrePremière ... 488896979899100108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 971 à 980 sur 2545
  1. #971
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    431
    Thanks
    10
    Total, Thanks 588 fois
    Pouvoir de réputation
    109

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par benatoo Voir le message
    Ton abonnement iptv est toujours en cours ?



    Rien de mieux que le câble mon ami plus stable que le Wi-Fi tu recevra les chaînes qui correspond à ton serveur et les chaînes que tu as actuellement

    Bonsoir,
    Les chaines qui correspondent à mon serveur, c'est à dire ?

    Merci benatoo ;-)
    STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
    Numéro de série commençant par 14
    Serveur Starshare

  2. # ADS
    Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #972
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 605
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 833 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par hdaiforever Voir le message
    Bonsoir,
    Les chaines qui correspondent à mon serveur, c'est à dire ?

    Merci benatoo ;-)
    par l'intermediaire du cable c'es plus fiable que le wifi tu recevras mieux les chaines du serveur maghreb sat
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #973
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 271
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Je voulais dire que les chaînes seront plus stable avec le serveur que tu utilise ceux de magsat car il y a rien de mieux
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  5. #974
    Date d'inscription
    avril 2016
    Messages
    15
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Bonjour à tous, j'ai un starsat 2000 hd, j'ai rajouté via le vendeur en Tunisie l'option iptv sstv. Qui a cette configuration car j'ai quelques questions sur le menu via le starsat merci.

    Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  6. #975
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    431
    Thanks
    10
    Total, Thanks 588 fois
    Pouvoir de réputation
    109

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Merci Lako et benatoo, je vais acheter un cable RJ45 pour relier mon CPL à mon Starsat, car je n'ai pas de prise dans mon salon et le modem est trop loin (dans une pièce à part).

    ;-)

    Ps: et qui sait, peut être que cela va me résoudre les problèmes de signal faible sur certaines chaines ...
    STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
    Numéro de série commençant par 14
    Serveur Starshare

  7. #976
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 134
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par hdaiforever Voir le message
    Merci Lako et benatoo, je vais acheter un cable RJ45 pour relier mon CPL à mon Starsat, car je n'ai pas de prise dans mon salon et le modem est trop loin (dans une pièce à part).

    ;-)

    Ps: et qui sait, peut être que cela va me résoudre les problèmes de signal faible sur certaines chaines ...
    Bonsoir,

    Le pb du signal faible est dû au signal, soit maivaise reception (signal trop faible), soit la frequence de la chaine a changé.

  8. #977
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    tunisie
    Messages
    26
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Bonsoir tout le monde,
    En effet en RJ45 le débit est de lojn plus stable qu'en wifi, donc une réception à priori de bonne qualité pour peu que la connexion aux serveurs (FAI et/ou décodage) soit correcte.
    La raison est qu'en wifi le débit est altéré par le nombre de clients connecté au hotspot wifi de la box (le débit est "partagé" entre tous ces clients) et de l'environnement dans lequel est utilisée la connexion wifi. En revanche le câble n'est pas le siège de tous aléas car chaque noeud du réseau a le même débit (100 Mbs ou 1000 Mbs généralement).

    En principe le CPL est mieux que le wifi, mais reste moins bien que le câble. Cependant comme dit tounsi, si le message affiché est "signal faible" c'est que le problème ne vient pas du réseau informatique mais de la réception même du signal audiovisuel via le sat, à moins que la réception se fasse via internet, mais dans ce cas le message serait à mon avis du genre "débit faible" ou "connexion au serveur impossible"...

  9. #978
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    431
    Thanks
    10
    Total, Thanks 588 fois
    Pouvoir de réputation
    109

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Bonsoir,

    En faite je vais passer au câble RJ45 car mon modem (Numericable routeur VEVG2500-1NCGES Netgear) a souvent des déconnexions de wifi, ce qui entraine une perte des chaines durant 5 bonnes minutes le temps que cela se reinitialise.

    Je n'ai pas de câblage RJ45 dans ma maison, une seule arrivée dans une pièce utilisée en guise de bureau où il y a le PC, c'est pour cela que j'utilise des CPL.

    Pour le signal faible, on m'a conseillé ici même (je ne sais plus qui exactement) de bouger ma parabole installée par Canalsat, le problème c'est que je risque plus de perdre des chaines que d'en rajouter.
    Ce n'est pas un débit faible.
    Où puis je trouver les fréquences de chaines de canalsat (entre autres) pour les rentrer manuellement dans mon starsat, et surtout comment réaliser cette manip ?

    Merci à vous.
    STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
    Numéro de série commençant par 14
    Serveur Starshare

  10. #979
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    431
    Thanks
    10
    Total, Thanks 588 fois
    Pouvoir de réputation
    109

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Bonsoir,

    Je viens d'acheter mon câble RJ45 en cat6 pour être tranquille, pouvez vous me donner la procédure sur mon Starsat 2000SR HD pour la réception des chaines avec ce câble plutôt qu'en wifi ?
    Il y a des paramètres à changer ou c'est du plug in play ?

    Merci.


    Edit:

    C'est bon, je vais me répondre cela peut servir pour d'autres personnes, il n'y a rien à faire, j'ai enlevé le WIFI via l'USB et j'ai branché le câble RJ45, tout c'est fait tout seul

    Et là, cerise sur le gâteau, j'ai vachement gagné en netteté et en couleurs, c'est flagrant, même ma femme l'a vu

    Je ne pensais pas gagner autant en passant en RJ45 plutôt qu'en WIFI
    Dernière modification par hdaiforever ; 07/09/2016 à 16h36.
    STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
    Numéro de série commençant par 14
    Serveur Starshare

  11. #980
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    431
    Thanks
    10
    Total, Thanks 588 fois
    Pouvoir de réputation
    109

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Bonsoir,

    J'avais pas mal de chaines qui m'indiquaient "signal faible", sur ce forum on m'a indiqué qu'il fallait peut être changer de fréquence.
    J'ai "bossé" cette après midi sur le sujet, voici les quelques interrogations qu'il me reste à éclaircir:


    1er point:
    J'ai bien avancé dans la compréhension de la recherche des chaines, en cherchant sur le web on trouve facilement les transpondeurs and Co de chaque chaine.
    J'ai changé la fréquence des chaines qui me mettaient "signal faible", il ne m'en reste que quelques unes où cela ne fonctionne toujours pas.

    En cherchant pour la fréquence 11934 où il y a E!, je m'aperçois que c'est en 29700 au lieu de 27500 d'origine, en tout cas cela ne fonctionne pas.
    Et des fois il faut 2/3 et j'ai 5/6 par exemple, mais j'ai l'impression que ce n'est pas bien grave car j'ai la chaine même si j'ai 2/3 au lieu de 5/6

    Questions:
    1) à quoi correspond le chiffre 27500 ?
    2) comment mettre 29700 au lieu du chiffre d'origine 27500 pour la fréquence 11934 ?
    3) à quoi correspond le chiffre 5/6 ou 2/3 ?
    4) comment le changer si c'est important ?



    2ème point:
    Sur certaines chaines il faut une fréquence qui n'ai pas rentrée dans le starsat, par exemple "fréquence 11567,5" pour OL TV.

    Question:
    1) comment rentrer une fréquence qui n'est pas incluse dans le starsat ?



    3ème point:
    Même en rentrant la bonne fréquence et tout le reste, j'ai bien la chaine mais elle est en "chaine cryptée".

    Question:
    1) Pourquoi c'est crypté ?



    4ème point:
    Je n'ai pas réussi à sauvegarder ma liste de chaine sur une clé USB, quelqu'un peut me rappeler la procédure ?



    5ème point:
    la chaine Boomrang est en 11778, en tapant cette fréquence pour la recherche il n'y a aucune chaine.

    Question:
    1) Est ce que c'est normal .






    Merci, maintenant que je commence à mettre les mains dans le cambouis je comprends beaucoup mieux le principe des recherches de chaine ;-)
    STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
    Numéro de série commençant par 14
    Serveur Starshare

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •