Bonsoir.
Comme là dit notre ami lako juste au dessus de toi, c est du a le nouvelle attaque de canalshit, c est la même pour tous.ont patiente en espérant retrouver la lumière.
Cordialement.
Bonsoir à tous,
Les amis , est-ce qu'il y a une MAJ à faire parce que les chaines de canalsat ont beaucoup de freez chez moi , merci de me répondre
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonsoir.
Comme là dit notre ami lako juste au dessus de toi, c est du a le nouvelle attaque de canalshit, c est la même pour tous.ont patiente en espérant retrouver la lumière.
Cordialement.
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
salut a tous j'ai un star sat SR2000 Hyper que j'ai eu la semaine derniere en tunisie , trop de chaines G IPTV ne fonctionnent pas et aucune chaine tunisienne ne fonctoinne bein sport fonctionne qui peut m'aider et retabliser toutes les chaines arabes merci de votre aide
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
bonjour à tous, salam...
pareil pour moi, chaînes cryptées quasi partout, et celles que j'arrive à avoir, coupent toutes les 30 secondes.... c'est é n e r v a n t!!!
par contre, j'ai téléchargé la maj 1.9 sur le site, elle ne fonctionne pas, j'ai directement le message "échec".... (pour info, j'ai la version 1.48)... merci pour votre aide![]()
C'est normal que la mise à jour ne marche pas mon ami, il faut d'abord passer les mises à jour précédente
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Hello les amis pour ceux qui veulent suivre la première league en attendant , j'ai une solution simple.
Il faut trouver la chaine M. Fùtbol HD ou pas Hd si elle est crypté vous l'ajouter dans réglage d'antennes transpondeur 10818 V 22000 2/3 et vous avez ce que propose la chaine SFR sport en espagnole
bon courage en attendant
ZIZUU de viry 91 starsat 2000hd HYPER M.A.J (1.71)
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Bonjour.
Exactement jasmin,c est cela.
Cordialement.