Ce matin encore Infosport marchait bien et ce soir ça ne marche plus, sa n'est pas stable ... je ne sais pas pourquoi ... je pensais qu'après l'avoir trouvé sur sa nouvelle fréquence sa allait tourner nickel mais non![]()
Je n'ai personnellement pas refait de recherche.
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Ce matin encore Infosport marchait bien et ce soir ça ne marche plus, sa n'est pas stable ... je ne sais pas pourquoi ... je pensais qu'après l'avoir trouvé sur sa nouvelle fréquence sa allait tourner nickel mais non![]()
Starsat 2000HD hyper
Firmware 2.09
Astra et Hot bird
Formuler F4 turbo SAT et IPTV
Cela provient sûrement de ton g-share qui n'est pas stable
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Oui peut être ... De votre cote c'est stable ?
En gros je dois attendre que sa revienne seul ?
Starsat 2000HD hyper
Firmware 2.09
Astra et Hot bird
Formuler F4 turbo SAT et IPTV
Bonjour
Oui tu peux que subir en attendant que sa revienne coté serveurs,
Ensuite chez nous les serveurs Maghrebsat sont top!
Cordialement.
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Bonsoir à tous,
Concernant les chaines SFR sport 2 et 3 ,11679 V 29950 sur AB3, chez moi elles ne se décryptent pas , on m'a dit qu'il faut mettre la clé biss et changer les sid et vpid , comment faire sur le starsat 2000 HD hyper , merci
Dernière modification par jasmin ; 24/07/2016 à 20h32.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonsoir à tous,
En cherchant bien , j'ai pu trouver , voilà , pour ceux qui sont intéressés :**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dernière modification par yacineskoura ; 25/07/2016 à 21h21. Motif: Il faut utiliser les balises T pour les liens extérieur au forum.merci
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Starsat sr-2000HD hyper m'affiche unknow error G-MYTUBE
J'ai un grand problème avec mon starsat sr-2000HD hyper, il mafiche unknow error quand je veut voir les chaîne par G- MOTIVE. J ai essayé plusieurs lien que j'ai la télécharge mais les chaîne fonctionne 3 sec et puis unknow error maffiche et puis 3 sec marche et puis unknow error...ect .
J ai le version 1.90.
et ce qu'il y a une solution de mon petit problème? ?
Je peut que regarde la TV lrd chaine arabe qu avec iptv.
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat