Bonjour,
J'ai aussi beaucoup de problèmes avec moi Starsat 2000.
Plus de chaines TNT depuis quelques jours. Avant plusieurs mciro-coupures sur TF1 M6 et d'autres. Là plus aucune.
Version 1.83.
Y a t'il une manip à faire ?
Merci
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Merci je vais essayer.
C'est revenu pour les chaines Tnt. Par contre, Bein Max (à partir du Bein4) affiche "chaines cryptées".
Bonjour
Pour info voici nos offres Cccam:http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...pes-57041.html
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Salut a tous,
Comme prévu canal sat a mis son plan d'action en route et il y a eu un changement de fréquences sur plusieurs chaines, du coup je n'ai plus infosport et d'autres chaines du groupe.
Comment les récupérer ? il faut refaire un scan sur quel fréquence ?
Merci
Starsat 2000HD hyper
Firmware 2.09
Astra et Hot bird
Formuler F4 turbo SAT et IPTV
Regarde par ici mon ami http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/...6-a-89310.html et tu fais une recherche de chaîne avec les nouvelles frequences
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Merci amigo,
j'ai refait des scan avec les nouvelles fréquences indiques (au départ en supprimant toutes chaines et ensuite je faisait des scan en mettant "supprimer ask non" et "network non") j'ai pu récupérer pas mal de chaines mais par contre Infosport deconne elle coupe ...
pas vous ? vous avez pu tout recuperer ?
Starsat 2000HD hyper
Firmware 2.09
Astra et Hot bird
Formuler F4 turbo SAT et IPTV