Bonjour.
je suis en train de modifier la liste des chaînes de mon SR 2000 HD HYPER que j'ai uploder sur mon usb en *.sdx quand je lis avec STB EDITOR ca donne cette erreur “this file is not a correct file, please select another!"
J'ai essayé quelques versions des (STB Application Editor), des conseils s'il vous plaît?
Salam et merci infiniment
Bonjour,
Merci de faire ta ptresentation ainsi -----> Présentation type à respecter
Cordialement.
Je m'appelle Aly, j'habite à Lille France et je suis d'origine Libannaise. Je suis un grand novice de startsat SR 2000 HD hyper et je vous remercie pour le temps et le travaille que vous faites pour régler nos problèmes.
Salam à tous. Avant j'arrivais à installer ma cline cccam via usb en modifiant ma ligne en cfg et ça s'installé tout seul. Maintenant lorsque je fais la meme manip. Je met ma clé usb je vais sur ma cline et je la charge dans mon starsat. la cline n'apparit plus dans serveur . Merci de votre aide
La vie est belle
Bonjour,
As-tu essayé plusieurs fichiers cfg?
Dernière modification par BENT ; 18/06/2016 à 05h57.
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.0.5
atlas 200 hd mise à jour 125 bootloader 105
et plein de vieux démo !
bonjour, je possède un starsat 2000 hyper et depuis quelques jours les chaines de la tnt (tf1,a2,m6, etc) font des coupures, j'ai que le serveur 40 connecté et je suis en 1.90 quelqu'un à les même soucis, merci.
Openbox V8S, x solo mini 2, starsat sr 2000 Hyper
[QUOTE=zuldapaul;386804]bonjour à tous ,
je suis nouveau , je réside en FRANCE et juste inscrit sur votre forum très intéressant et possesseur d un STARSAT SR 2000 HD HYPER. CADEAU d un ami tunisien . cool de sa part . aujourd'hui, les 15 mois sont passés et je dois renouveler l'abonnement mais je voudrais savoir si je peux simplement avoir le bouquet TNTHD FRANCE en clair .sinon je suis prêt à continuer l'abonnement . voir un code key gratuit et stable pour voir tout ce que je pouvais avoir avant la fin de mon abonnement.[/QUO
Bonjour.