toujours rien pour les sky it malheureusement
Slt Toonsi
Dommage pour le sky it,si un jour c'est possible fait moi signe Merci!!!
A plus Bonne soirée
toujours rien pour les sky it malheureusement
Bonsoir, j ai un soucis abec mon starsat hd 2000... Je capte les chaines mais tout ce qui est francais reste avec le message chaines crypte... Le reste vas... Pouvez vous me dire quoi faire... Merci
Bonjour à tous
Depuis 48h, le cccam de mon starsat2000hd logiciel 1.83 , fonctionne de manière aléatoire. Fréquente déconnexion du serveur. Ma connexion internet et bonne et me demandait si vous aviez le même soucis? ? Mzrci d'avance.
Starsat SR-2000HD Hyper
ALI3511_GS4901AB
Logiciel. 1,62
Bonjour oui mon abonnement est tjs valide et les chaines allemandes et anglaises vont mais les Françaises il arrive pas a les prendres....
mj ai fais une mise a jour et rescanner toutes les chaines mais rien ne change...
Bonjour Tarkouka et Cardinaelsfa,
Pour regler votre probleme suivre la procedure:
1- Faire la mise à jour V1.86**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
2- Faire defaut d'usine menu/installation/defaut d'usine/tous/oui/ok
Attention il faudra reinstaller vos serveur CCcam pour ceux qui en possedent donc il faut qu'ils soient en votre possession sinon vous aller les perdre.
3- injecter par usb une liste de chaines -----> Liste de chaines Starsat SR-2000 HD HYPER
Merci pour ta réponse... Mais suis novice et je ne sais pas ou trouve la mise a jour que tu dis car j ai trouvé une plus ancienne...
tu entend quoi par serveurs cccam...
ben en fait je viens de remettre un abonnement dedans y a un mois... car avant c étais l abonnement d origine je vais dire...
c est un gars qui est venu me remettre des codes et la connecte a internet...
voila ce que je peux dire...
encore merci