Bonjour Alexisac,
Confirmes nous que ton demo est bien le Starsat SR-2000HD HYPER à ne pas confondre avec le SR-2000HD ACE ou le SR-2000HD car leurs MAJ ne sont compatibles.
Et profites en pour faire ta signature.
Bonjour Alexisac,
Confirmes nous que ton demo est bien le Starsat SR-2000HD HYPER à ne pas confondre avec le SR-2000HD ACE ou le SR-2000HD car leurs MAJ ne sont compatibles.
Et profites en pour faire ta signature.
Bonjour à vous,
j'ai des questions de débutant...
je tourne avec un starsat200HD hyper, donc je post ici, j’espère être au bon endroit :
(pour info, on m'a fourni la démo avec un abonnement inclus )
1 Que sont les serveurs GShare 2 et le Cccam ? que sont leurs différences ?
(moi je suis en star-share)
2 Pourquoi les chaines coupent régulièrement ( marqué chaine cryptées) il me faut des fois zapper pour ça revienne
3 Comment puis je avoir certaines chaines cryptées de canalsat ( rugby + par exemple )
( je suis dirigé vers Astra )
4 pour quoi la réponse à la grande question sur l'univers, est 42 !
Merci, désolé pour toutes ces questions d'un coup...
__________________________________________________ __________________________________________________ ________________________
je roule en :
StarSat 2000 HD HYPER - V2.09
Star-Share + CCCAM
ASTRA
__________________________________________________ __________________________________________________ _________________________
Bonjour RicoSM,
Les serveurs G-Share, G-Share2, G-Share3 ou encore Star-Share sont exactement les même et émanent de la firme Starsat/géant.
Ensuite tu as d'autres serveurs qui utilisent des protocoles différents comme CCcam par exemple que tu peux trouver ici----->Info sur abonnement payant
Pour les coupures, on attend la nouvelle MAJ pour stabiliser le systeme.
Aucun abonnement ne décryptent ces chaines là.
On attend la réponse là encore.
Merci,
Je vais analyser ça a tête reposée...
__________________________________________________ __________________________________________________ ________________________
je roule en :
StarSat 2000 HD HYPER - V2.09
Star-Share + CCCAM
ASTRA
__________________________________________________ __________________________________________________ _________________________