Bonjour,
J'ai aussi beaucoup de probl�mes avec moi Starsat 2000.
Plus de chaines TNT depuis quelques jours. Avant plusieurs mciro-coupures sur TF1 M6 et d'autres. L� plus aucune.
Version 1.83.
Y a t'il une manip � faire ?
Merci
starsat 2000 hd hyper mise � jour V 2.19
atlas 200 hd mise � jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Merci je vais essayer.
C'est revenu pour les chaines Tnt. Par contre, Bein Max (� partir du Bein4) affiche "chaines crypt�es".
Bonjour
Pour info voici nos offres Cccam:http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...pes-57041.html
Mod�rateur au sein de la team MAGHREBSAT.
mod�le achet� Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro �16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
R�glements de Maghreb-Sat
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Num�ro de s�rie commen�ant par 14
Serveur Starshare
Mod�rateur au sein de la team MAGHREBSAT.
mod�le achet� Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro �16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
R�glements de Maghreb-Sat
Salut a tous,
Comme pr�vu canal sat a mis son plan d'action en route et il y a eu un changement de fr�quences sur plusieurs chaines, du coup je n'ai plus infosport et d'autres chaines du groupe.
Comment les r�cup�rer ? il faut refaire un scan sur quel fr�quence ?
Merci
Starsat 2000HD hyper
Firmware 2.09
Astra et Hot bird
Formuler F4 turbo SAT et IPTV
Regarde par ici mon ami http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/...6-a-89310.html et tu fais une recherche de cha�ne avec les nouvelles frequences
starsat 2000 hd hyper mise � jour V 2.19
atlas 200 hd mise � jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Merci amigo,
j'ai refait des scan avec les nouvelles fr�quences indiques (au d�part en supprimant toutes chaines et ensuite je faisait des scan en mettant "supprimer ask non" et "network non") j'ai pu r�cup�rer pas mal de chaines mais par contre Infosport deconne elle coupe ...
pas vous ? vous avez pu tout recuperer ?
Starsat 2000HD hyper
Firmware 2.09
Astra et Hot bird
Formuler F4 turbo SAT et IPTV