salut, toujours pareille le serveur est de nouveau HS! d'accord on peut aller vers des serveurs privés,mais quand on vous vend un démo avec 15 mois d'abonnement c'est très agaçant et surtout ça revient chère , mais bon on va faire avec
salut, toujours pareille le serveur est de nouveau HS! d'accord on peut aller vers des serveurs privés,mais quand on vous vend un démo avec 15 mois d'abonnement c'est très agaçant et surtout ça revient chère , mais bon on va faire avec
Starsat 2000hd Hyper v1.74 serveur StarShare
Oui je comprends, c'est normal, après se sont des serveur qui sont pas très stable, moi je suis passé par des serveur privés et pourtant bien sport 1 freeze de temps en temps je sais pas pk ...
Sinon j'ai une question, y'a t'il une touche de retour a la chaine précédente sur la télécommande ? parce ce que je la trouve pas.
Starsat 2000HD hyper
Firmware 2.09
Astra et Hot bird
Formuler F4 turbo SAT et IPTV
oui la touche recall
Starsat 2000hd Hyper v1.74 serveur StarShare
Merci beaucoup.
Petite question sinon, les chaines sky sport HD 1 et 2 sur astra fonctionne chez vous ?
moi non
Starsat 2000HD hyper
Firmware 2.09
Astra et Hot bird
ça fonctionne
si ça ne revient pas d'ici quelques temps, fais une nouvelle recherche pour ces chaines là
Vu+ Solo2
vti 9.0.1
oscam
Ah d'accord, je vais essayer une nouvelle recherche ... les SKY sport 1 et 2 marchent mais en HD non ...
bizarre quand meme, je parle bien des sky sport italia
Starsat 2000HD hyper
Firmware 2.09
Astra et Hot bird
Salut,
Chez moi les SKY Sport (Italia) 1 et 2 en HD n'ont jamais fonctionné... D'ailleurs aucunes des chaînes du bouquet Sky Italia ne fonctionnent en HD.
Starsat 2000 HD Hyper
V1.75
Bonjour à tous
possesseur d'un starsat SR 2000 hyper hd, j'ai effectué une mise a jour du firm de la V 1.62 vers la V 1. 75 à partir de l'USB. Le fichier téléchargé est passé en une seule fois. Pas de first install ni second install. Le demi est operationnel seul petit hic plus de possibilité de downgrade ou upgrade. Chaque tentative débouche sur un échec avec message sur l'afficheur du demo error 07 lors du téléchargement du firm puis error 14 lors de l'injection du firm. Je pense que la seule solution consiste à downgrader par le biais du port Rs232, mais un conseil avisė est sûrement preferable ou si quelqu'un a déjà rencontrė ce probleme. Juste une dernîere petite info. Par moment le demo m'annonce sur l'écran TV qu'une nouvelle mise a jour est disponible." SE-2000 HD HYPER TO SONY V 1.09 .14478 29072015 ELGAMELSK.BIN" que je refuse bien évidement. Merci d'avance pour tout vos conseils.
Dernière modification par process06 ; 11/08/2015 à 11h54.
SR 2000 hyper HD
V1.75
Star Share-Cccam
Bonjour Process06,
Pouvez vous nous donner le lien de votre MAJ V1.75 pour verifier son originalité.
Car si vous l'avez passé en une fois, je doute que ce soit la version officielle.
Mettez OFF le Network auto update dans PARAMETRES/REGLAGE DU SYSTEME.
Enfin vous pouvez faire un downgrade vers la V1.62 via câble et loader**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **