ok merci Tooni.
et vous pensez qu'avec la version 1.73 ou 1.74 le serveur starshare est opérationnel ?
merci
ok merci Tooni.
et vous pensez qu'avec la version 1.73 ou 1.74 le serveur starshare est opérationnel ?
merci
Bonjour,
il me semble que Ttango a la même version que moi et qu'il a aussi des soucis, mais vu que vous avez plus rien vaut mieux toit tenter, plutôt que d'attendre. pr le scan aussi ça vaut le coup d'essayer (ou passer la liste de chaînes de Toonsi).
Moi j'ai fait 2 fois un scan depuis début juillet mais ça date pas d'il y a 2 jrs.
sinon je vois pas de quoi ça peut venir, on a le même serveur et chez moi tout est ok
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
salut, tous le monde le serveur star- share ne marche toujours pas, avez vous des nouvelles? merci
Starsat 2000hd Hyper v1.74 serveur StarShare
Bonjour Perdenis,
MENU/INSTALLATION/0000/OK/DEFAUT D'USINE/TOUS/OK
Et laisser 3 mins le temps du telechargement des données et du redemarage du demo.
MENU/NETWORK/SERVEUR/F1/Do you want to upload defaut server/OUI/OK
Laisser le demo sous tension, le serveur peut mettre des heures à se reconnecter.
bonjour Toonsi merci pour ta réponse j'ai déjà fait tout cela, le serveur n'est pas stable et marche très très mal depuis hier
Salut les amis
Pour moi tout est opérationnel serveur 1.75 star-shar.
Par contre j'ai pris un abonnement sur cccam avec le starsat 2000 HD 1 ans et je comprend pas j'ai fait une mise a jour en 1.75 et le vendeur ma dit qu'il fallait que je reprenne un abonnement parce que il ne fallait pas faire de mise a jour, apparament sa ma annulé mon abo cccam ? je n'est plus acces au serveur cccamsa fonctionne que sur star-shar
Merci
Salut makaveli92110,
même si tu as perdu les serveurs cccam, ton fournisseur devrait te les envoyer et tu n'as pas à prendre un autre abonnement. Sinon c'est de l'arnaque pure et dure.
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
Bonsoir Makaveli,
En reponse à ton post du 16/05/2015----->Re : Quelle MAJ pour le SR-2000HD HYPER ?
Voici ce que je t'ai demandé
bonjour à tous, ce matin le serveur à l'air de remarcher normalement, pour moi tout va bien.
bon , salut tout le monde ,mauvaise nouvelles le serveur est de nouveau HS ça me prend la tête maintenant. ce démodulateur que l'on vous vend avec avec 15 mois abonnement ,j'ai impression de m’être fait avoir !! ça a marché 2 mois!!