Bonsoir à tous,
en version 2.04 , le Cccam coupe tout le temps donc rester en 2.03 si vous n'avez d'abonnement star-share.
(si vous l'avez cela semble corrigé C+...)
Equipement : Starsat 2000 HYPER HD
Version : 2.03
Emu : CCCam Maghreb-sat
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
NoviceStarSat, la version 2.04 est dédié au star-share pour retrouver les chaines C+ donc pour toi ca vaut le coup.
Sinon, oui tu peux revenir en arriere 2.04 vers 2.03 (je l'ai fait moi meme hier)
Equipement : Starsat 2000 HYPER HD
Version : 2.03
Emu : CCCam Maghreb-sat
Rtof, merci bcp pour ta réponse. J'essaierai ça ce soir et je te dis. Bonne journée
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Salut urok, merci de l'info, comment savoir si je suis sur star-share ??
merci de la reponse
Starsat 2000hd hyper version 2.10
Salut Bibo13, pour savoir si tu as star share..regardes dans Serveur.. Chaine 40.. Puis filtre déroulant de tes serveurs... Tu dois normalement avoir 3 serveurs ..dont star share..si c'est le cas ..tu le selectionne par défaut ..et tu confirme "oui" et le tour et joué normalement.. Tu veras la ligne de ton abonnement apparaître.. Sinon ca veut dire que tu ne l'a pas...bon courage
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Menu,network,serveurs,flèche gauche pour regarder si le serveur 40 est connecté. Si c'est le cas, tu es bien en star-share. À droite, les serveurs 1,2,3... Sont destinés aux CCcam.
Pour moi la maj en v2.04 n'a rien change côté C+...🤔
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Starsat SR2000 HD HYPER
v 2.24 stare-share
Bonjour pour moi rien à changer aussi avec la version 2.04 pourtant serveur 40 en star share 🤔🤔
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk