chez moi c´est nickel depuis une quinzaine de jours à peu près, je n´ai pas à me plaindre..."pourvou q´sa doure"
chez moi c´est nickel depuis une quinzaine de jours à peu près, je n´ai pas à me plaindre..."pourvou q´sa doure"
SylvStarSat Hyper 2000HD V.2.32 dirigé sur Satelite Astra 19,2° et Hotbird.
TNT Sat Humax 7000HD + 8000HD
Avec un abo starsat/gshare tu as C+ en permanence ?
Oui! cela va faire 15 Mois que j´ai acheté le starsat 2000 avec l´Abonnement compris Gshare et Canal est assez satisfaisant puisque j´ai le problème Audio Principal, mais j´ai la possibilité de choisir l´Audio 2/3. Ou si non l´image est sans aucunes interruptions depuis une 15ne de jours environ et je m´en réjouis.
salut les amis
la 2.30 pour le 2000hyper est bourrée de defauts chez moi du coup je suis resté en 2.29
VU+ZERO 4K BLACKHOLE 3.1.0 - ASTRA 19.2E+ HOTBIRD 13E
GEANT HYBRID Version - V2.54 - Forever - Astra 19.2E + Hotbird 13E
STARSAT 90000 EXTREME - V294 - Forever À VENDRE
Bonsoir,
Moi je patiente jusqu'"à la 2.31 espérant que les corrections se fassent , je n'ai pas l'intention de revenir en arrière pour la 2.29 pour ne pas affoler le démo
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Cela n´a rien avoir!!! le Starsat il s´en fout de ca, il fait ce qu´on lui impose avec les MAJ croissantes ou décroissantes, c´est comme le Système d´un Ordinateur il s´adapte Ã* l´exploitation qu´on lui inflige comme XP, Vista, ou Win 10. Bonne Jounée
Décidément on dirait que´il y a comme un Problème avec ´l´écriture de ma réponse rapide, on dirait du charabia… Sorry !!!
Affoler le démo ?
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonsoir, pour moi c’est une énigme le starsat hyper 2000, je vous explique:
J’ai deux starsat hyper 2000, les deux avec le même serveur starshare et la meme version 2.29, l’un capte les chaines canal et bein françaises(astra) et elles marchent et en rouge, alors que l’autre se contente d’une ou deux chaines canal mais rarement,
J’ai verifier les frequences sont exactement les memes et rien ne change.
Quelqu’un a le même problème ?
Ca peut etre une question de parabole ou bien ya t’il une différence entre les recepteurs stastat hyper 2000 ?
Merci d’avance