Bonsoir,
Depuis hier, les chaines françaises sur hotbird sont OUT
Chez moi tout est OUT mais ma parabole est parterre avec la tempête... si ça intéresse quelqu’un ..
Bonne soirée à vous.
Starsat SR2000 HD HYPER
v 2.24 stare-share
Bonsoir,
Depuis hier, les chaines françaises sur hotbird sont OUT
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonjour,
Depuis ce matin plus aucune chaine en rouge et seule CNews de décryptée sur Astra....
De pire en pire...
Chose étrange CNews fonctionne alors même que le serveur 40 affiche Serveurs connectés : 0 Déconnecté
Très bizard tout ça... j'ai pas d'autre serveur que le starshare
Edit : Après avoir remis la même mise à jour (2.26) les chaines sont revenues ...
Dernière modification par gloop ; 19/01/2018 à 12h46.
Starsat SR2000 HD Hyper (v2.29)
Serveur Star-share
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
bonjour, j'ai mis la mise à jour 2.26, j'ai bien les chaines françaises en rouge mais aucune ne fonctionne!!!!!
Starsat sr 2000hd hyper
Star-share
J'ai refait la mise a jour et maintenant ça remarche, j'espère que ça va durer et que ça va s'amélioré
depuis pas mal de temps ca bug le son et l image
moi je mets ce fichier en link dans le demo et c est pas mal
Comment faire?
je suis en ver 2.23
sur une cle usb mettre les 2 fichiers
ouvrir menu aller sur expansion et charger le fichier .CFG
aller sur network+network app+net link +ok+ok sur le fichier .m3u et normalement c est ok ***** laisser la cle usb dans le demo *****
Ca marche assez bien depuis décembre si votre debit internet est correct
...
si le fichier .cfg n apas fonctionné via la cle usb je le telecharge -touche jaune - dans chargement pour ftp puis je le telecharge dans mon demo via menu network+network app+ftp telecharger+ok (je le récupére en mettant à jour le software et non sur la cle usb
ensuite on fait network+network app+net link +ok+ok sur le fichier .m3u ou F1+0000 et ent link+ok sur le fichier .m3u
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix