-
Re : Starsat RS-X7700
Le document que l'on trouve dans la boite starsat n'aide pas réélement
Pour la wifi c'est simple tu as un petit usb wifi branche le derriere ta box sur l'usb puis une vois branché prend ta télécommande appuy sur le bouton MENU , puis va sur le logo www(network) va sur wifi , choisi ta wifi ,clique sur ta wifi , ajoute ton mots de passe et appuy sur enregistrer ou sur le bouton bleu
voila pour la wifi
Maintenant pour t'es chaines , branche ta parabole a ta box , une fois fait , et que tu es sur que ta paraoble est vers ton satelite (astra ou hotbird ou autres)
appuy sur le bouton menu de ta telecommande va le logo parabole (installation) clique puis==> reglage d'antenne , sur satellite met celui que tu veux et regarde t es deux bar S et Q pour voir le pourcentage apres va sur diseqc1 et choisi lnb (si ton lbn1 est orianter vers le salietite que tu as choisi dans satellite en haut ) puis vas tout en bas et choisi dans recherche avancer : recherche aveugle
une fois fait
appuys encore une fois sur le bouton menu de ta box , va sur le logo www (network ) choisi serveur et sur ip/url va vers le serveur 40 en utlisant les fleche de ta telecommande si il est deconnecter appuys sur le bouton vers ou pour activé le serveur puis appuy sur exit et une fois sorti de tout appuy sur le bouton F1 suivien de 3 fois 7 (F1 +777) et attend et dis moi
Merci Toonsi de l'envoyez vers mon poste =) je vais copié coller pour lui reecrire si il ma posé la question =)
Règles de messages