Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Starsat RS-X7700

  1. #21
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    France
    Messages
    28
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat RS-X7700

    Bonjour,
    Mon ami repart en Tunisie ce week end, il ramène mon décodeur pour le changer. Que me conseille tu de prendre à la place?

  2. # ADS
    Starsat RS-X7700
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 134
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 866 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat RS-X7700

    Bonjour André,
    Tu peux te faire une idée ici:
    - Quelle est le meilleur démo HD ?
    - Comparateur de starsat
    Vu le delai court de reflexion dont tu disposes, je me permet de t'indiquer le:
    - Starsat sr-2000hd hyper
    - Starsat sr-7000hd
    Cordialement.

  4. #23
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    France
    Messages
    28
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat RS-X7700

    Hello hello me revoilà et j'ai le STARSAT SR -2000HD HYPER.
    Je suis donc à l'affut de toutes infos me permettant sa mise en service.
    Dois-je aller sur un satellite particulier autre que Astra mais je veux les chaines françaises, TNT et Canal.
    Merci d'avance

  5. #24
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    98
    Thanks
    0
    Total, Thanks 492 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat RS-X7700

    Ardiden , as tu trouvais quelque probleme dans la mise en service de ton démo , je vais crée un post sur les démo starsat 2000HD hyper ou tu pourra venir poser t 'es questions , ou l'aide que tu as besoin


    http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...tml#post203685 voila =)
    Dernière modification par Tunis ; 10/10/2014 à 15h09.

  6. #25
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    France
    Messages
    28
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat RS-X7700

    Bonjour,
    J'ai raccordé le STARSAT SR -2000HD HYPER sur ma box avec un cable mais qui traverse la maison. Puis-je le raccorder en WIFI à ma box? Si oui comment.
    Merci


    En fait je n'ai aucune notice, elle a du rester en Tunisie, le DEMO a été préparé mais je n'ai aucune explication de quoi que ce soit. Puis-je trouver une doc quelque part?

  7. #26
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 134
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 866 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat RS-X7700

    Bonjour André,
    Dans la mesure où tu disposes actuellement d'un sr-2000hd hyper, je t'invite à poser toutes les questions que t'as besoin comme te l'a proposé notre ami Tunis en cliquant ici:Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
    Cordialement.

  8. #27
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    98
    Thanks
    0
    Total, Thanks 492 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat RS-X7700

    Le document que l'on trouve dans la boite starsat n'aide pas réélement

    Pour la wifi c'est simple tu as un petit usb wifi branche le derriere ta box sur l'usb puis une vois branché prend ta télécommande appuy sur le bouton MENU , puis va sur le logo www(network) va sur wifi , choisi ta wifi ,clique sur ta wifi , ajoute ton mots de passe et appuy sur enregistrer ou sur le bouton bleu

    voila pour la wifi


    Maintenant pour t'es chaines , branche ta parabole a ta box , une fois fait , et que tu es sur que ta paraoble est vers ton satelite (astra ou hotbird ou autres)

    appuy sur le bouton menu de ta telecommande va le logo parabole (installation) clique puis==> reglage d'antenne , sur satellite met celui que tu veux et regarde t es deux bar S et Q pour voir le pourcentage apres va sur diseqc1 et choisi lnb (si ton lbn1 est orianter vers le salietite que tu as choisi dans satellite en haut ) puis vas tout en bas et choisi dans recherche avancer : recherche aveugle

    une fois fait

    appuys encore une fois sur le bouton menu de ta box , va sur le logo www (network ) choisi serveur et sur ip/url va vers le serveur 40 en utlisant les fleche de ta telecommande si il est deconnecter appuys sur le bouton vers ou pour activé le serveur puis appuy sur exit et une fois sorti de tout appuy sur le bouton F1 suivien de 3 fois 7 (F1 +777) et attend et dis moi

    Merci Toonsi de l'envoyez vers mon poste =) je vais copié coller pour lui reecrire si il ma posé la question =)

  9. #28
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    France
    Messages
    28
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat RS-X7700

    Bonsoir,
    Merci pour ces réponses, mais ma Box SFR est WIFI, et lorsque je vais sur www(network), le Stasat me demande le nom du NETWORK alors y a t'il une manip dans un menu quelconque pour basculer le DEMO en WIFI ou bien faut'il que je mette une cle USB WIFI derrière le demo car je ne trouve pas comment rentrer la clé de ma box.

  10. #29
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    98
    Thanks
    0
    Total, Thanks 492 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat RS-X7700

    J'ai pas tous compris , essaye de venir sur mon autres post stp , mais dans la boite en carton de ton Starsat , il y a une clé wifi , il faut que tu la branche a ta box ( de preference derriere ) une fois fais tu vas dans le logo www (network) et tu choisi wifi en dessou de 3g n tu regardes si ta wifi s affiche du moins si le nom de ta box s affiche et tu clique dessu et rentre ton mots de passe et tu appuys sur enregistrer ou sur le bouton bleu de ta telecommande

  11. #30
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 134
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 866 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat RS-X7700

    Bonsoir André,
    STP ce post n'est pas approprié pour ton sr-2000hd hyper, comme te l'a encore une fois indiqué Tunis cliques ICI--->
    Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas.
    MERCI

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •