Bonjour,
Il est bien là mon problème comme prise sur le démo je n'ai qu'une sordie RS232, une HDMI, la sortie antenne sat et les jaccks audio video.
Rien d'autre. Pas de sortie RJ. si tu veux une photo je pourrais en poster une ce soir.
Bonjour,
Il est bien là mon problème comme prise sur le démo je n'ai qu'une sordie RS232, une HDMI, la sortie antenne sat et les jaccks audio video.
Rien d'autre. Pas de sortie RJ. si tu veux une photo je pourrais en poster une ce soir.