Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    137

Utilisations du starsat SR-2000HD HYPER

bonjour toonsi,

alors, effectivement j'ai pris le temps de tester tes petits programmes et je t'en remercie grandement ! franchement bien le programme vpn, ça fonctionne pas mal j'ai réussi a visionner pas mal de vidéo, pas toutes mais je pense qu'avec la version payante que je vais essayer ça ira beaucoup mieux et captivity aussi bien, ça permet rien que de regarder une vidéo sans passer par la case pub indéfiniment... et ça fait gagner du temps d'avoir tout dans un seul programme.
    donc chapeau ! comme d'habitude tu as remporté ton défi haut la main lol ! merci (ça fait quand même plus de 2 ans que je me casse la tête pour essayer de trouver une solution et que je rate mes programmes...)

sinon pr la date d'expiration de mon abo, j'ai regardé comme tu m'as dit, et j'ai bien trouvé la date 1an + 2 mois.

pr la maj 1.66 avec ya un fichier ou ya écrit :

"V1.66

2014-9-29

1)Added 2 new biss keys in patch menu.

Satellite - BADR

Channel name - IRIB TV3 SD - IRIB TV3 HD

Frequency - 11900 V 27500 11881 H 27500

Code - 11 11 11 33 11 11 11 33 11 11 11 33 11 11 11 33

2)Added Gshare charge menu.

3)Removed the Adult TP on Hotbird satellite.

Kindly check.

Note: Please do factory default after updating this software. "

ça veut dire quoi et est ce que ça pose pas de problème car à la fin ils disent de mettre les réglages d'usine si j'ai bien compris ? (tu m'as dit que tu m'aidera si ya un problème mais la j'ai pas encore l'adaptateur pour le cable rs232 donc je veux pas prendre des risques).

petite question bête : ça change quoi de formater la clé usb pr la maj ou pour le disque dur en FAT32, parce que moi avant je faisait toujours ça mais j'ai vu ya quelques temps sur internet que NTFS c'etait ce qu'il y avait de mieux et de plus récent etc.
    Dernière modification par Expat ; 08/10/2014 à 18h23.

Règles de messages