Bonjour Expat,
Dans la mesure où t'es parvenu à afficher le contenu des vidéo, tu vas pouvoir contourner le probleme des coupures en telechargeant tes programmes préférés via l'outil suivant:
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
.Telecharge le, lance le programme, choisis une chaine, clique sur telecharger, selectionnes un programme et double clique dessus afin de lancer le telechargement.
C'est normal pour tout le monde que ça met du temps à telecharger et que ça rame car sous vpn mon test-debit a été divisé par 5.

Pour voir la validité de ton abonnement: MENU/NETWORK/SERVEUR/FLECHE VERS LA GAUCHE afin d'afficher 40 dans IP/URL et regarder en bas c'est écrit Serveur connecter: 1 et date de validité.

Tu peux essayer la 1.66 et tu peux toujours revenir à la 1.65 si elle ne te convient pas, et d'ailleurs ton retour d'expérience sera fort utile pour les membres de MagSat. (t'inquietes je suis là)
De plus, oui c'est normal que la tnt hd ne fonctionne pas.
Et enfin c'est normal que tu ne puisses pas afficher toutes les chaines de la tnt lorsque tu en enregistres une car tu ne peux afficher que les chaines d'un même transpondeur c-a-d qui ont la même fréquence. Quand tu fais OK ou INFO, la frequence de la chaine est inscrite.