Bonjour Je n'arrive pas a ouvrir les chaines cryptées alors que jai un abo de 1 ans gratuit tt c effacer svp aidez moi jen ai marre jai tt essayer !
Content pour toi l'ami, excellent retour d'information @+ .
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour Je n'arrive pas a ouvrir les chaines cryptées alors que jai un abo de 1 ans gratuit tt c effacer svp aidez moi jen ai marre jai tt essayer !
Bonjour oussama, deja les abo. qui sont sur le démo il sont trés aléatoire. Ici sur le site, si tu prend un abo tu sera pas déçu (c'est ce que j'ai fais malgré l'abo gratuit) tu peux essayer sur un mois. Tout c'est effacer ! c'est quoi qui c'est effacer ?. Depuis quand ca ne fonctionne plus ? hier il a fallu que je déconnecte le démo par l'inter (derrière) un reset et c'est repartit. Je n'avais plus de serveur connecter après coup tout est revenu. Les démo c'est comme les PC quand ça marche plus un redémarrage par l'inter c'est la première chose a faire.
Starsat 2000hd ace Version 1.81(Placard)
Atlas HD200 S Soft 106 b128 pour la TNT(Placard)
Starsat 2000HD Hyper. Version 2.10 en IPTV(Placard)
double tete astra/hotbird.
Smart Tv Samsung UE46ES8000S avec appli SMARTIPTV qui ne veux plus ce connecter.
Samsung S22 ultra et Tablette S6.
Salut Oussama , je vois pas trop ! essaye ce que t'as dit mistral
sinon appel la personne qui ta vendu le démo et l'abbo pour r'avoir les codes !
Juste pour info. J'ai déja fait plusieurs mise a jour démo avec un reset usine et abonnement gratuit Gshare 2(qui fonctionnait pas avant) et ca été le seul moyen pour que ca refonctionne en abo gratuit. Par contre si vous avez rentré d'autre serveur payant cela seront effacer il faudra les re-rentrer.Une dernière chose votre liste de chaine et favorie disparaitrons. Vous pourrez les remettres avec une USB si vous les avez sauvegarder ou bien en téléchargeant les favorie sur le site.
Dernière modification par mistral84 ; 07/04/2014 à 07h46.
Starsat 2000hd ace Version 1.81(Placard)
Atlas HD200 S Soft 106 b128 pour la TNT(Placard)
Starsat 2000HD Hyper. Version 2.10 en IPTV(Placard)
double tete astra/hotbird.
Smart Tv Samsung UE46ES8000S avec appli SMARTIPTV qui ne veux plus ce connecter.
Samsung S22 ultra et Tablette S6.
Oussama avant de faire une remise a zero "usine"
dis nous deja qu'esqui c'est effacer
si c'est les codes ! je vois que la possibilité d appeler ton revendeur et lui demander
si c'est les menu et juste les chaine qui se decrypte pas ! passe a la mis a jour 1.47 , je sais pas si les derniere mis a jour fonctionne sur ace , j'utilise pour le moment un starsat 2000hd hyper