sr-2000hd ace
version je sais pas du tout
abb 1ans que j'ai acheter fin aout !
voila aide moi
parceque c'est chiant un jours sa marche un autre jours non (pourquoi le serveur 40 n'est pas tout le temps connecter?)
sr-2000hd ace
version je sais pas du tout
abb 1ans que j'ai acheter fin aout !
voila aide moi
parceque c'est chiant un jours sa marche un autre jours non (pourquoi le serveur 40 n'est pas tout le temps connecter?)
Bonjour Je n'arrive pas a ouvrir les chaines cryptées alors que jai un abo de 1 ans gratuit tt c effacer svp aidez moi jen ai marre jai tt essayer !
Karim on commence toujours par dire Salam , bonjour ou bonsoir
Essaye de flasher ton démo avec la dernière version qui se trouve ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...-ace-7294.html
Ps: parcour le topic y a plein de mise a jour
Cdlt
Bonjour à tous, j'ai un ami tunisien qui a acheté un starsat de tunisie et il e le même PB ? c'est bizzare non ? car normallement le serveur starsat est hebergé en Coré ?
Et n'oubliez pas !
You'll Never Walk Alone !!!
Salut , mais vus que j'ai un abbonement pourquoi faire une mise a jour?
le serveur 40 ne se connecte toujours pas
,
si je fait la mise a jour je perd mon abbonement ?
quelqu'un aurait il skype pour m 'exlpliquer pendant que je fais la manip?
merci les amis
peut etre que ton abonnement a expire,sinon tu vas sur la page serveur de ton demo et tu met le serveur n°40 sur Gshar2
quel et la version de la MAJ que tu a sinon prendre cecifaire une sauvegarde suyr flash disque puis initialiser (reglage d'usine)ensuite installer les chaines depuis le flash disque eteindre le recepteur depuis le bouton arrière et rallumer**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
.
Dernière modification par Mimiche ; 21/12/2013 à 19h59. Motif: Lien non caché
va sur installation met valeur usine st va se regler inchaallah
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
Sindbad si je met defaut usine sa vas tout me supprimer non?
Lako comment savoir quel version j'utilise et non mon abbonement expire que au mois d'aout 2014
oui tu fais une nouvelle installation
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
Juste pour info. J'ai déja fait plusieurs mise a jour démo avec un reset usine et abonnement gratuit Gshare 2(qui fonctionnait pas avant) et ca été le seul moyen pour que ca refonctionne en abo gratuit. Par contre si vous avez rentré d'autre serveur payant cela seront effacer il faudra les re-rentrer.Une dernière chose votre liste de chaine et favorie disparaitrons. Vous pourrez les remettres avec une USB si vous les avez sauvegarder ou bien en téléchargeant les favorie sur le site.
Dernière modification par mistral84 ; 07/04/2014 à 07h46.
Starsat 2000hd ace Version 1.81(Placard)
Atlas HD200 S Soft 106 b128 pour la TNT(Placard)
Starsat 2000HD Hyper. Version 2.10 en IPTV(Placard)
double tete astra/hotbird.
Smart Tv Samsung UE46ES8000S avec appli SMARTIPTV qui ne veux plus ce connecter.
Samsung S22 ultra et Tablette S6.