Salut à tous!
Bon ca recommence comprend pas pourquoi mais ce matin je me réveille et bham il deconne à nouveau.
Dégoûté
J'ai rien fait de spécial à part mettre à jour en 1.83 à chaque fois que ça bugé et puis un matin il y a une semaine ça ne déconné plus. Je crois que j'ai eu de la chance ou bien que j'ai fais un truc sans mon rendre compte. ... bonne courage les gars parc que ç est coupure qu'est ce qu'elles saoulent ! !!!
Oui merci on croise les doigts
Salut à tous!
Bon ca recommence comprend pas pourquoi mais ce matin je me réveille et bham il deconne à nouveau.
Dégoûté
Bonjour,
Quelqu'un sur ce forum à t-il du nouveau sur le problème ou sommes nous contraint de devoir changer de démo ???
A ce jour pas de nouvelles mon ami
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Je suis décourager ce problème me casse les couilles. ..
bonjour , je ne pas poster depuis un moment pour ma part depuis 10 jours plus aucun bug , je garde une cle avec la 1.83 branche en continue sur le demo au cas ou , toujours pas de g- net update par contre, j'ai vus qu'il ya une nouvelle mise a jour la 1.99 qui date du 06/10/2016 mais je pas encore oser la tester j'attend le retour d'autre personnes avant
demain c'est loin
Je viens de récupérer un démo en version 1.47 mais impossibilité de mettre a jour le démo en version 1.69 ça me mets échec pareil lorsque je veux injecter une liste de chaines???
Est ce qu'il possible d'injecter une maj et/ou liste de chaines via un câble RS32?
Je commence a désespérer, il va falloir se rendre à l'évidence après de nombreuses années de bons loyaux services notre démo est devenu obsolète!!!
Il va falloir que l'on pense a jeter un œil autre part.
Dans le cas de l’acquisition d'un nouveau type de démo est ce qu'il possible d'injecter son abonnement dans un autre démo de la famille starsat?
Dernière modification par kobayachi ; 12/10/2016 à 16h04.
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
Oui tu peux injecter tes cccam sur un autre starsat mon ami en les sauvegardant bien sur
Pour les mise à jour essaie de les passer une par une mon ami
Salut
En plus de ce bug toute les une heure il y a un de mes démo qui ne fonctionne plus avec la connexion hdmi rgb oui mais plus hdmi. J ai branché le câble de la parabole pendant qu'il était allumé et depuis il ne reconnait a hdmi
Dernière modification par CLANDO ; 13/10/2016 à 00h38.