Re : STARSAT 2000HD ACE Bug au bout de quelque minute

Envoyé par
CLANDO
Bon moi j'ai récupéré un autre démodulateur 2000HD ace et la pour l'instant pas de soucis bien que j'ai rentrée mes clines CCCAM .
donc c'est soit un virus soit un bug vu quand est 3 à avoir le même souci dans une même période.
Hello mon ami dis moi sur quel mise à jour est ton nouveau demo ? J'ai comme l'impression que vos demo on sauter quand vous avez passer la dernière mise à jour la 1.83? Je me trompe ? Ce qui veut dire quel est peut être défectueuse cette mise à jour, alors pour éviter d'avoir d'autre surprise veux qui sont dans les versions inférieure ne touchait à rien ne mettais pas la 1.81 ni la 1.83 avant d'avoir trouver l'astuce pour revenir au mise à jour inférieure. Car d'après mon enquête il n'est pas possible de revenir en arrière une fois la 1.81 et la 1.83 passer. Il existe peut être une astuce mais nous sommes entrain de tester car cela nécessite le démontage du demo, de faire un pont sur le circuit imprimer tout en le flashant donc pas à la portée de tout le monde, donc ne faitepas de test pour le moment attendre notre retour dessus nous y travaillons ave notre fidele ami toonsi alias zorro
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix