regarde dans cette discussion http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...ace-30749.html
bonjour, mon sr 2000hd ace est bloqué led verte et voyant bleu, plus moyen de faire quelque chose,
quelqu'un a-t-il une solution?
merci d'avance
Merci
regarde dans cette discussion http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...ace-30749.html
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
apparament je n'ai plus acces au rs232
Merci
probleme résolu
en charchant un peu j'ai trouvé une solution
Merci
Bonsoir David
Merci de donner ou bien de décrire comment vous avez résolu votre problème , ça peut toujours servir a d'autre membre
Cdlt
Dernière modification par Mimiche ; 14/02/2015 à 18h57.
j'allais le faire mais ce soir pas possible, je m'y met demain sans faute
Merci
pour le problème de led verte et plus d'accès cable rs232 voilà ce j'ai fait: chercher et telecharger ALI360X upgrade tool et trouvé une video qui consiste a forcer le cable rs232 avec un petit morceau de fil.
Opération pas très compliquée mais faire attention tout de même. je vous met la video: .
pour flasher suivez bien la vidéo et normalement ça dervait fonctionner. En fait pour ceux qui le problème de la led verte, cela veut dire que votre démo n'a plus de boot pour démarrer. Donc flasher le en suivant la video et trouvez vous un firmware original et propre, ensuite si tout c'est bien passé, si votre démo revient à la vie, reflashé le avec le cable rs232 et pas par usb avec le dernier firmware en date.
un autre petit conseil, moi je tourne sous windows 7 integral X86, apparament pour ceux qui ont windows 7 x64 il y des petis soucis pour ce types d'opérations, alors trouvez vous un pc de bureau qui tourne avec
windows7 x86 (32bits) ou mieux encore avec XP. voilà j'espère que pour ceux qui ont ce problème ça va fonctionner
Dernière modification par david1005 ; 15/02/2015 à 15h49.
Merci
CameraZOOM-20150216110331059.jpg bonjour, pour mon starsat hd 2000 sr, voici une photo. Je ne vois pas où faire ce jump, ni comment....Si quelqu'un pouvait m'aiguiller!....Sur la vidéo, le schéma semble être différent.
Merci pour ce forum d'entraide.
Mon matériel: Atlas HD 200S
Je précise que j'ai XP, que j'ai sélectionné le bon port. J'ai fais la manip par usb rs232 et par câble rs232, mais j'ai ce message d'affiché: set stb memory error. Je suppose que mon pont n'est pas bien fait ou pas au bon endroit. Question: quand allumer le démo? Une fois le pont effectué, ou après? Merci
j'ai fais le pont, sur la photo au dessus de l'endroit marqué CP16. il y a un petit rectangle au dessus, et j'ai relié les 2 points à l'intérieur de ce rectangle.....
Merci pour ce forum d'entraide.
Mon matériel: Atlas HD 200S
fais une photo de toute la carte pour que regarde si c'est les bonnes bornes, pour le message set stb memory error, as-tu essayé un autre port?
Merci