Merci mon frère pour ta réponse. J'ai essayer de relier les deux points sans les souder ( avec un fil )mais pas moyen je pense qu'il faut souder avec de l'étain et j'espère que ça va marcher incha Allah .
je vous tiendrai au courant et encore merci![]()
Merci mon frère pour ta réponse. J'ai essayer de relier les deux points sans les souder ( avec un fil )mais pas moyen je pense qu'il faut souder avec de l'étain et j'espère que ça va marcher incha Allah .
je vous tiendrai au courant et encore merci![]()
Salem même avec la soudure des deux points ( liaison ) j'arrive pas a faire passer le boot
Une idée ???????
Merci d'avance
Dreambox 800hd pvr
oscam 8877 image Tunisie
iPad 2 Samsung galaxie tab pro 8"
iphone 4 jailbreaik
TV Samsung 117cm connecté
Verifies les condensateurs de l'alimentation.
Salem et Merci je vous tiendrai au courant c'est parti pour une galére on dirai !!!!.
comment vérifier ça ????
y'a moyen de mettre le boot 1.9 en téléchargement ??et encore mille merci
Dreambox 800hd pvr
oscam 8877 image Tunisie
iphone 4 jailbreaik
bonjour les amis, désolés de ne pas avoir répondu plus tôt, pour ma part je n'ai pas soudé le fil, juste maintenu sur les 2 points tout le long du 1er flashage. attention de ne pas prendre un fil trop gros, le mieux
c'est du fil de telephone rigide.
voilà j'espère que vous vous en sortirez.
Merci
Merci David j'ai souder mais ça passe ne pas,quand je mets le dump ça marche jusqu’au synchronising...
mais jamais au piont de DONE pour pouvoir enlever le fil pour flasher
Quand je mets le boot V 0.2.0 ça bloque a next et c'est grisé et rien ne passe
Je suis au point mort ????
Est ce qu'il y'a moyen de me mettre le loader et le boot en téléchargement et encore mille merci
Dreambox 800hd pvr
oscam 8877 image Tunisie
iphone 4 jailbreaik
Salem,après une midi complète passer a essayer de flasher ou plutôt de passer le jump toujours rien !!?
Les condonsateurs de l’alimentation sont propre nickel !!?
Lá je pense que c’est cuit c’est mort.
Je vous remercie de votre aide et je vous tiendrai au courrant si y’a des news.....
Merci a tous
Dreambox 800hd pvr
oscam 8877 image Tunisie
iphone 4 jailbreaik
moi j'ai essayé plusieurs fois avant que ça fonctionne, ne perdez pas espoir, essayez peut-être avec un autre boot.
Merci
Merci David peut tu me mettre un ou des boot ou des liens pour téléchargement s'il te plait.
Il fait que j'essaye plusieurs
Encore merci